Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3

Aller en bas 
+2
brunoleloup
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyVen 20 Avr - 16:12

C'est l'ultime combat, le dernier effort. Soyez au rendez-vous avant le retour à une vie normale geek


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 23 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptySam 21 Avr - 17:21

hello,

je suis dispo de préférence dans l'aprem tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptySam 21 Avr - 18:49

Lundi après midi vers 16H00 si ca te va. Sinon je suis dispo mardi soir vers 19H30. Je pars en WE jeux de mercredi soir à lundi prochain.

Je suis dispo toute la journée de lundi donc si un autre horaires te vas mieux dis le moi. Pas de souci.

A plus et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptySam 21 Avr - 18:56

Ok pour lundi 16h
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptySam 21 Avr - 19:05

Je confirme pour lundi l6h00.
Désolée pour le post précédent, l'ordinateur était resté sur la connexion de christophe (Vandamme37).
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyLun 23 Avr - 19:04

Résultats:

ALLER:
SB Alliés : 7 médailles et 27 pertes ennemies
Brunoleloup Axe : 4 médailles et 13 pertes ennemies

RETOUR:
Brunoleloup Alliés : 7 médailles et 34 pertes ennemies
SB Axe : 3 médailles et 17 pertes enemies

Brunoleloup a eu un mauvais pourcentage de réussite aux dés (28% contre 50% pour SB)et SB s'est faîte avoir car la médailles est en fait temporaire et non définitive comme indiqué sur les consignes de bataille.

Pour le retour, c'est SB qui a eu un mauvais pourcentage de réussite (38% contre 54% pour Brunoleloup).

Merci à Brunoleloup pour cette dernière partie de ce tournoi et merci à tout ceux qui gèrent les poules et ceux qui s'occupent de l'organisation du COOL. Plus particulièrement Valentin pour ces petites touches humoristiques qui nous font toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyMar 24 Avr - 19:28

Le bug de la médaille a été établi et visiblement corrigé (cf. Le post du scénario).

Ma victoire n'étant que de 1 point, souhaites tu rejouer le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyDim 29 Avr - 18:10

Bonjour,

Le bug de la médaille a visiblement créé une incidence sur le score de la partie.

Est-ce qu'il a été demandé qu'une décision arbitrale sois prise à l'issue du match ?

J'ai appris que cet incident a créé une polémique au tournoi de Melle et que la FFM44 ainsi que moi-même en tant qu'organisatrice du COOL aient été remises en cause.

Merci de vos retours.

flower
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyDim 29 Avr - 18:20

Le bug à eu une incidence sur la partie c'est pourquoi j'ai proposé à souris blanche par équité si elle souhaitait rejouer le match.

Mais je n'ai nullement mis en cause l'organisation.
Je travaille moi même dans l'informatique et je connais bien les bugs qui peuvent apparaître.
Il n'y a aucun soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyDim 29 Avr - 19:00

Actuellement, aucune demande de décision arbitrale ne m'est parvenue. Il n'est toutefois jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyDim 29 Avr - 22:36

Si remise en question il y a, il convient que les émetteurs de la plainte s'identifient et formalisent leur grief.
Si nous n'en sommes pas là, c'est qu'il s'agit de conversations exprimant des sentiments et opinions, ce qui est le droit de tout le monde. Pour autant, cela reste de la conversation courante et le temps fera son oeuvre.

Le mieux serait encore une expression formelle de la part des personnes directement intéressées quant à cette situation. L'une des parties se sent-elle lésée et souhaite-t-elle un arbitrage ?
Là est la vraie question.

Enfin, c'est mon opinion.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyDim 29 Avr - 23:30

MP envoyé à Souris Blanche. A suivre.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 EmptyJeu 10 Mai - 4:16

souris blanche a écrit:

Merci à Brunoleloup pour cette dernière partie de ce tournoi et merci à tout ceux qui gèrent les poules et ceux qui s'occupent de l'organisation du COOL. Plus particulièrement Valentin pour ces petites touches humoristiques qui nous font toujours plaisir!

Merci à toi, ce fut un plaisir de vous animer. Et l'humour, ben.... C'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3   J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Souris Blanche vs Brunoleloup : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4
» J2 - Souris Blanche vs Caty : 4-0
» J6 - Kawamot vs Souris Blanche : 1-3
» J1 - Souris blanche vs Rvgrigri : 4-0
» J7 - Thib44 vs Souris Blanche : 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule GLADYCH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: