Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classement définitif après J8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement définitif après J8 Empty
MessageSujet: Classement définitif après J8   Classement définitif après J8 EmptySam 14 Avr - 18:44

Le match en retard J7 entre Bodega28 et Yves le Burgond est planifié, en principe, pour le mardi 17 avril et il faudra attendre, si tout se déroule comme prévu, le bulletin d'information de minuit de radio COOL pour prendre connaissance du classement définitif cumulé après la J8.

Pour vous permettre de visualiser où vous en êtes, je publie sans plus attendre le tableau du classement provisoire où vous pourrez voir que la situation peut encore évoluer aussi bien en haut qu'en bas de tableau.

Classement définitif après J8 11134210

Classement définitif après J8 Classe10


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 17 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement définitif après J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif après J8   Classement définitif après J8 EmptyDim 15 Avr - 11:09

Oh tiens on a quand même un classement malgré qu’on ait foutu le bordel dans la poule !
Et qu’elle n’est pas ma satisfaction de voir que je suis remontée en zone de maintien. Comme quoi tout arrive ! Razz

Merci mon adjudant !
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement définitif après J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif après J8   Classement définitif après J8 EmptyMar 17 Avr - 11:50

Le match J7 en retard entre Bodega28et Yves le Burgond a eu lieu hier soir et je peux donc maintenant publier les résultats définitifs J8.
Bodega28 ayant raflé tous les points disponibles fait donc une remontée spectaculaire à la septième place, c'est-à-dire en bonne position dans la zone de maintient et, ce faisant, il a rétrogradé Yves le Burgond à la neuvième place, juste en surface de la zone des relégables.

Comme c'est malheureusement l'usage dans cette poule, la planification des matchs de la J9 reste encore et toujours soumise à des aléas climatiques incontrôlables avec deux matchs en retard : Bodega28 contre Didji, ce dernier étant contraint de se ronger les ongles pour soulager son désespoir d'avoir à attendre encore et toujours des nouvelles de Bodega28 qui observe un silence radio inquiétant en ce domaine, et un deuxième match entre DDB73 et Aurélie in Wonderland où, là aussi, DDB73 ne peut rien faire d'autre que de se les bouffer de frustration (lui il peut Embarassed ) en attendant qu’AIW s'y retrouve enfin dans son agenda de Premier ministre à la bagarre sur tous les fronts.

Résumé : je ne suis toujours pas en mesure de publier les résultats de la J9.

Classement définitif après J8 Classe11
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Classement définitif après J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif après J8   Classement définitif après J8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement définitif après J8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement définitif après J11
» Classement définitif J3
» Classement J2 (Définitif)
» Classement définitif J7
» Classement J7 (Définitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Classement-
Sauter vers: