Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forfait d'Arsenal94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyMer 4 Avr - 10:42

Bon, les matchs commencent à se disputer et je pense que d'ici la fin de la semaine les matchs seront rattrapés.
Sauf ceux d'Arsenal.. On a discuté de son absence avec Aurélie, et on a décidé de lui laisser jusqu'à la fin de la semaine pour au moins prendre contact avec ses adversaires et passer faire signe de vie ici, sinon il sera déclaré forfait Neutral

Ça veut dire que tout les matchs contre lui, qu'ils soient déjà disputés ou non, rapporteront 3 points à l'autre joueur, ça va changer surement un peu le classement et j'en suis désolé, mais on peut pas attendre qu'il revienne indéfiniment.
Du coup fin de l'histoire dimanche soir, ou avant si Arsenal donne de ses nouvelles. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyMer 4 Avr - 16:27

Je vais l'appeler. j'ai son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyMer 4 Avr - 21:08

Raccroche tout de suite ! J'encaisse les 3 points ! pirat
M'enfin demande des nouvelles tout de même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyVen 6 Avr - 14:31

J'ai laissé un message sur son tél et lui ai envoyé un SMS. Je vais essayer de le pilonner d'appels d'ici dimanche soir. En fait, j'espère pour lui que ce silence n'est pas du à un événement malheureux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyVen 6 Avr - 19:45

C'est également la principale interrogation que J'ai, le jeu passe après (même si je suis aussi censé gérer le bon déroulement de la poule), j'espère que rien n'est arrivé de fâcheux et lui a sa famille.
Si tu as des nouvelles de lui Darth hésite pas à venir par mp ou sur le forum, avant ou après dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyVen 6 Avr - 21:59

Pour l'instant, no news Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptySam 7 Avr - 0:09

Hello,
Je lui ai également envoyé un sms en plus des MP. Il n’a pas joué non plus depuis le 8 mars. J’espere aussi qu’il ne lui est rien arrivé car cela ne lui ressemble pas du tout.
Si quelqu’un a un autre moyen que le téléphone et les e-mails pour le contacter je suis preneuse.

Le but n’est pas bien sûr de déclarer un joueur forfait. D’ailleurs pour la première fois pour le moment on en a aucun !

Croisons les doigts encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyDim 8 Avr - 20:08

Toujours pas de nouvelles d'Arsenal?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyLun 9 Avr - 0:50

RAS malheureusement. .. Je vais essayer une ultime fois auprès de Saccapus qui le connaît
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyLun 9 Avr - 16:09

Toujours pas de nouvelles non plus, je lui ai renvoyé un message également.

Malheureusement sans nouvelles de sa part nous devrons enregistrer son forfait mardi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyLun 9 Avr - 18:41

Saccapus l'a vu lundi et il va bien. A priori donc pas d'évènements malheureux. On est rassuré sur ce point. Ouf ! Smile

Saccapus lui a transmis notre demande de nouvelles. on croise donc les doigts pour qu'Arsenal re-surgisse avant demain soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 EmptyMer 11 Avr - 18:09

Malheureusement nous restons sans nouvelles d'Arsenal94 à ce jour.
Avec trois matchs en retard et un match de plus à jouer nous sommes dans l'obligation d'enregistrer son forfait.

Chaque joueur de la poule marque donc le score suivant :

Joueur vainqueur sur forfait : 3 points, nombre de médailles gagnées égale à 75% du total de médailles possibles sur le scénario qui aurait du être joué (arrondi au plus proche) mais avec un différentiel de médailles à +6, 46 figurines détruites mais avec un différentiel de figurines à +12.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait d'Arsenal94 Empty
MessageSujet: Re: Forfait d'Arsenal94   Forfait d'Arsenal94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait d'Arsenal94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)
» J9 - Rice Dolar vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)
» J11 - Forfait vs DDB73 (Forfait Itsvan - Score : 0-3)
» J8 - Juanitox vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)
» J7 - Blondo vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN-
Sauter vers: