Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) EmptyLun 26 Mar - 19:05

Désolé pour le retard les p'tits gars mais week end bien chargé Wink

Allez, petit clin d'oeil avant l'open de France et on retourne en Normandie, c'est presque à la maison Smile

Bon match à tous cheers


Dernière édition par Merlinade le Dim 8 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) EmptyLun 26 Mar - 19:16

Bonsoir BEUB,
Je ne suis disponible que jusqu'à jeudi soir inclus (Open de France à partir de vendredi pour moi).
Pour ce soir, c'est trop tard, aussi je te propose demain mardi 27/03 à partir de 21h15. Sinon mercredi 28 ou jeudi 29 à la même heure.
A ta disposition dans ces créneaux-là.
Amicalement,
Jdrommel
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) EmptyMar 27 Mar - 13:25

Salut Jdrommel

Jeudi 21h15 me convient bien!
A jeudi

Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) EmptyMar 27 Mar - 17:09

Ok, c'est noté pour jeudi 21h15. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) EmptyJeu 29 Mar - 22:01

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Hgt10
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) EmptyJeu 29 Mar - 22:46

Double victoire britannique dans ce scénario.

A l'aller, je peux activer rapidement mes unités au centre et j'attaque en force, le score monte vite alors que les tirs de BEUB ne portent pas beaucoup, la partie est assez rapidement pliée au score 6/1 pour moi.

Au retour, je suis confiant (trop) et j'attend son attaque avec une embuscade. Raté, il me fait d'abord une attaque aérienne qui me dégarnit mon flanc droit (artillerie diminuée, panzer en retraite et infanterie bien diminuée aussi). Du coup, je suis beaucoup moins confiant et mon but c'est de faire au moins égalité. Mais à chaque fois, je ramasse une carte sur le flanc gauche, faible en unité, alors que BEUB attaque résolument au centre. Je parviens à faire la médaille égalitaire et ose espérer en faire une deuxième, mais BEUB ne me laisse pas cette chance (avec raison) et me finit alors que je tire l'action héroïque que je ne pourrais jamais utiliser. 6/1 pour BEUB.

Bravo à BEUB pour ce match retour mené de main de maître.
7 médailles et une victoire chacun, cela fait égalité, 2 points chacun. Finalement, je m'en tire pas trop mal.

Bonne continuation à BEUB dans le COOL.
Moi je débranche momentanément le COOL pour me consacrer à l'Open, demain de bonne heure et de bonne humeur.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)   J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - BEUB vs Jdrommel (Score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: