Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Mar - 20:18

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) J610

Cette semaine, vous allez en découdre sur la route de Sphakia, en fait de route ce sera des gorges profondes dans lesquelles il ne fera pas bon s’aventurer alors par où faudra-t-il y aller  pour vaincre ?
La question reste ouverte, mais il vous faudra faire vite pour ne pas vous faire tailler en pièce.

Je suis à la bourre pour poster les prises de rendez-vous alors ne traînez pas, c'est déjà presque parti.J6- Didji contre Yves Le Burgond


Dernière édition par Grougnaffe le Lun 12 Mar - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Mar - 20:38

Salut Yves. Je suis actuellement dispo cette semaine : demain lundi AM, mardi soirée, mercredi journée et soirée, jeudi journée et vendredi journée. A voir pour le WE prochain... A bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 9:43

Bonjour Didji
Si tu me lis rapidement on peut faire ça pour auj Lundi 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 13:47

Bon je te lis pas trop rapidement mais suffisamment pour être on the board à 14h. Donc j'y cours.... en espérant que tu y sois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 16:07

Résultats des combats :
Aller : Didji (Axe) / Yves (allliés) : 6-2 ; 22-22 ; 1 exit
Une attaque prudente de l'Axe... Amputée par l'élimination de ses panzers au second tour par un tir de barrage... et nettement contrariée par les dés en or des alliés qui laminent à petit feu les unités d'infanterie de l'Axe qui terminera avec quatre unités à une seule figurine. Il faudra faire retraite au centre, tenter de passer par la gauche et, en définitive, c'est une unité du flanc droit qui terminera par une infiltration... Tout cela a pris un peu plus d'une heure... Laughing Etourdi que je suis, j'ai oublié la règle du blitz:oops: Ca m'aurait pourtant bien aidé, surtout à la fin de la partie...
Retour : Didji (alliés) / Yves (Axe) : 5-6 ; 19-22
L'artillerie de l'Axe est assez rapidement détruite sur une contre-attaque de fusillade... Ensuite, tout se précipite : combats intenses au centre qui voit en définitive la victoire de justesse de l'Axe.
Très bon scénario, des défilés qui n'ont pas été placés que pour faire joli dans le decor...
Bonne continuation à YvesLeBurgond
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 22:15

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)   J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Didji contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Yves le Burgond contre DDB73 (Score 3 - 1)
» J10- Yves le Burgond contre socafred (Score 4- 0)
» J8- Lucky91 contre Yves Le Burgond (Score 3 - 1)
» J9- manu76 contre Yves le Burgond (Score 3 - 1)
» J11- Yves le Burgond contre NAPOLEON71 (Score 3-1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: