Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) EmptyDim 11 Mar - 10:44

Bonjour à vous,

Nous voici repartit après une semaine de repos. j'espère que vous avez bien astiqué vos armes et révisé vos machines.

Bon match


Samy


Dernière édition par _Samy le Jeu 15 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) EmptyDim 11 Mar - 14:50

Bonjour Monsieur B,

Impatient de reprendre les "hostilités" Twisted Evil (toujours en attente de jouer le j5 - Vlad semble un peu absent du cool cette saison).
Je suis disponible lundi mardi mercredi vers 20h45 / 21h.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) EmptyDim 11 Mar - 20:30

Monsieur B, du fond de son fauteuil, me dit que mardi soir, 20h45 ce serait très bien. Je transmets !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) EmptyLun 12 Mar - 0:37

Je tiens tout de même à préciser que j'étais au fond de mon fauteuil parce que j'avais dans les bras notre dernière née, et non perclus de rhumatismes comme mes résultats actuels au COOL pourraient le laisser croire. Qu'on ne fasse pas courir de vilaines rumeurs : j'ai de vraies excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) EmptyMar 13 Mar - 22:08

Oh que le match fut beau ! A l'aller comme au retour, nous nous sommes fait du mal, Willem of Normandy et moi. Le retour marque pour lui un splendide retour (mené 3-0, il termine à égalité pour arracher les deux points).

Monsieur B (Alliés) - Willem of Normandy (Axe) : 5-6 / 22-23
Monsieur B (Axe) - Willem of Normandy (Alliés) : 6-5 / 24-28


Merci à mon valeureux adversaire pour son jeu, rapide et très efficace, et au(x) concepteur(s) de la carte, très équilibrée et nerveuse. Ce fut une agréable escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) EmptyMar 13 Mar - 22:23

Le champ humé bon l'herbe fraiche, l'adversaire était noble et valeureux, le duel fut donc beau sans en être moins apre, acharné ... toujours en conservant le code de l'honneur of course, we are gentleman (euh même si à quelques reprises je me mordis les lèvres pour ne pas grogner mais chuuuut).
Le ciel est ce soir bien rouge, beaucoup de pertes de part et d'autres (je perds la deuxieme en détruisant l'équivalent d'une unité de plus tout de même).
Bref, le Haka était plus présent que le thé au lait et les biscuits.
Je n'en reviens toujours pas d'avoir arracher un nul tant le retour fut diffficile (oui avec 3 f dans ces cas là); à l'anglaise, au "fighting spirit".

Encore merci à toi, Monsieur B pour ce bel escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)    J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Monsieur B VS Willem Of Normandy (Score 2 - 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  J11 - Willem Of Normandy VS Big Taz (score 1-3)
»  J9 - Willem Of Normandy VS Garion44 (Score 0 - 4)
» J11 - Willem of Normandy Vs Aubrac (Score 1 - 3)
»  J3 - Donut99 VS Willem Of Normandy (Score 3 - 1)
»  J4 - Juju0506 VS Willem Of Normandy (Score 1 - 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: