Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptySam 10 Mar - 11:06

Après une petite semaine off, on se remet au boulot avec un détour par la crête .... Rolling Eyes

Il y a plus dégueu pour une reprise d'activité non? Laughing

Faites moi de bons combats, je veux du sang !!!!

M le Boucher


Dernière édition par Merlinade le Jeu 15 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptySam 10 Mar - 12:17

Bonjour Le colonel,
je suis disponible tous les soirs du lundi au vendredi, à partir de 21h15.
A ta disposition dans ces créneaux-là, si possible.
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyMar 13 Mar - 17:57

Salut Lecolonel,
je serai en mission à l'étranger du 19 au 23 et le dimanche 18 je ne suis pas disponible à cause de la préparation de cette mission, donc il ne nous reste plus que trois jours pour trouver un créneau. Sinon, cela recule jusqu'au 24 mars et cette semaine là, j'aurai trois combats à faire en quatre jours seulement (après c'est l'Open de France et je ne suis plus disponible).
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyMar 13 Mar - 21:01

Salut Jacques,
Désolé, une semaine de permission et je ne pensais plus au COOL !
Demain mercredi 21h15 si tu vois ce message à temps, à défaut ce sera jeudi sinon.
A très vite !
Amicalement,
LeColonel Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyMar 13 Mar - 21:27

C'est ok pour demain mercredi à 21h15.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyMer 14 Mar - 22:56

Victoire !

A l'aller j'attaque avec l'Axe. Je place mes unités (dont mes panzers) à portée de tir pour pouvoir jouer fusillade au tour d'après. Mais LeColonel tire une fois avec ses blindés et me détruit complètement mes panzers. Ca part mal. Puis au cours du jeu et malgré une bonne résistance du Colonel, je parviens à prendre la main grâce à ma supériorité numérique pour finir à 6/2.

Au retour, je me fixe pour objectif de tenir suffisamment pour égaliser ou au mieux pour marquer trois points de victoire. Les combats sont laborieux de part et d'autre et personne n'arrive à faire la différence. Le tournant de la bataille arrive quand je réussi à détruire ses panzers tout en sauvegardant mes blindés. Puis LeColonel attaque sur mon flanc gauche défendu par une seule unité isolée. A trois contre un, je pense que mon unité ne survivra pas longtemps et je continue d'attaquer au centre avec mes chars pour faire du bilan (sans grand résultat d'ailleurs). Mais à ma grande surprise (et à celle du Colonel), mon unité d'infanterie tient le piton et affaiblit progressivement ses adversaires. Le combat se cristallise dans cette zone et les unités du Colonel ne parviennent pas à anéantir cette bande de héros. Finalement les trois unités d'infanterie du Colonel sont détruites par mon unité réduite à une seule figurine. Incroyable ! résultats du retour : 6/2 pour moi encore.

Résultats :
LeColonel (Alliés) / Jdrommel (Axe) = 2-6 / 17-26
LeColonel (Axe) / Jdrommel (Alliés) = 2-6 / 14-23
Au total Jdrommel 12 médailles et 49 figurines - LeColonel 4 médailles et 31 figurines.

LeColonel n'a vraiment pas eu de chance contre cette unité indestructible. Je lui souhaite de meilleurs dés pour la suite du COOL et une bonne continuation.
Quant à moi (pour l'instant) cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyJeu 15 Mar - 7:11

Je confirme que je me suis pris une belle branlée, ça faisait longtemps que je n'avais pas fini un match aussi dépité !
Bravo à notre cartographe en chef qui a bien manoeuvré et n'a pas volé sa belle victoire, pour moi c'est l'enlisement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)   J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - LeColonel vs Jdrommel (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - JDRommel Vs LeColonel (Score 1 - 3)
» J5 - Kaisersoze vs LeColonel (Score : 1-3)
»  J2 : Vince_76 vs LeColonel (score 3-1)
» J11 - LeColonel Vs Airstrike (Score 1 - 3)
» J3 - LeColonel vs BEUB (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: