Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DUKIK notre ami à tous

Aller en bas 
+2
Valentin de Ramillies
Mastergo
6 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous EmptyLun 5 Mar - 18:44

Chers tous,

C'est les larmes aux yeux, totalement effondré que je me dois de vous informer du décès de Christian "Dukik" notre ami à tous et de mon meilleur ami en particulier.

Je ne trouverai pas les mots ni n'aurai le courage ce soir de faire un long message tant mon cœur a mal, très mal.

Je pense à son épouse, à ses 2 garçons, à ses parents et à tous ses proches qui sont dans un deuil épouvantable.

La Team du Sud a essayé de s'échanger quelques mots cet après-midi mais l'émotion et le chagrin entre nous était trop forts.
Putain que les choses peuvent être injustes parfois.

Je vous tiendrai au courant du déroulé des obsèques et des modalités si vous souhaitez manifester d'une quelconque façon votre attachement à notre immense DUKIK.

Lui dire que nous l'aimons tous très fort et que nous pensons et continuerons de penser à lui.

Merci à vous

Christophe, "Zetofe" comme il l'aimait m'appeler.
Tu me manques déjà trop Kiki...c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: Re: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous EmptyLun 5 Mar - 21:01

Et merde.

Une des fameuses et impressionnantes personnalités du jeu online et IRL.

Même s'il s'est fait plus discret ces derniers temps, c'était toujours un plaisir et un défi ludique de le croiser au détour d'un match ou d'une compétition.

Soyez assurés de ma compassion et de mon soutien tant pour affronter votre tristesse, vous tous de la si chatoyante Team du Sud, que pour soutenir sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: Re: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous EmptyLun 5 Mar - 21:11

wtf!
Une bien triste nouvelle qui nous touche particulièrement: Sincères condoléances vers tout ses proches ...
...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: Re: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous EmptyLun 5 Mar - 21:22

J'ai une grosse pensée très émue envers sa famille et ses proches ce soir.

Je me sens triste d'avoir perdu un compagnon de jeu, une figure que j'aimais rencontrer en tournoi depuis 5-6 ans.

Je me souviens de ces bons moments passés à l'open de France l'an dernier où il était très joyeux de revenir sur son lycée.

On avait passé une bonne heure tous les deux à partager ces souvenirs et j'ai pu connaître un peu mieux le bonhomme. Un homme au grand coeur qui n'a pas hésité à conseiller un de mes élèves qui se destine à devenir pompier. Malgré le peu de temps il a distillé ses conseils de carrière à ce jeunot qu'il ne connaissait pas.

Merci à toi Christian et repose en paix l'ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: Re: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous EmptyLun 5 Mar - 22:27

Toutes mes condoléances aux proches de Dukik et à la Team du Sud. La dure réalité se rappelle à notre communauté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: Re: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous EmptyMer 7 Mar - 10:25

Je ne le connaissais pas personnellement mais je me souviens très bien de mon match avec lui au Tournoi de Paris, très, très disputé. Un grand joueur.

Toutes ma sympathie et mes condoléances à sa famille et ses proches.

Amitiés à la Team du Sud: DUKIK n'est plus là mais d'un autre côté, il sera toujours là car il vous accompagnera toujours dans vos cœurs et dans vos têtes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUKIK notre ami à tous Empty
MessageSujet: Re: DUKIK notre ami à tous   DUKIK notre ami à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUKIK notre ami à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de notre Champion
» D'où vient le nom de notre poule ?
» D'où vient le nom de notre poule ?
» D'où vient le nom de notre poule ?
» D'où vient le nom de notre poule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: AMBASSADE :: Discussions libres-
Sauter vers: