Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit club en Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

petit club en Normandie Empty
MessageSujet: petit club en Normandie   petit club en Normandie EmptyMar 27 Fév - 14:04

je vous fais part de la création d'un petit club dans mon village MATHIEU (entre CAEN et SWORD BEACH) dédié à l'initiation jeu d'échecs ET mémoire 44, tous les mercredi 18h-20h.
l'objectif pour 2018 concernant M44 est de faire une démo du débarquement (4 à 6 éléments du dossier DDay selon les volontaires disponibles ) le 6 JUIN et pour cela je lance un appel à nos joueurs confirmés normands ( les havrais en particulier ) OK le 6 juin c'est en semaine, il faudra voir avec la municipalité si on peut décaler au week-end, infos à suivre. Si vous êtes intéressé, pensez à mettre une p'tite réponse ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit club en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Day Normandie 44 à la Geode
» 3ème Tournoi de normandie
» J6-Bréville acte 1 (Normandie juin 1944)
» J7-Bréville acte 2 (Normandie juin 1944)
» J8... un petit training???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: AMBASSADE :: Discussions libres-
Sauter vers: