Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptyDim 25 Fév - 23:12

Direction les Ardennes pour la J5 ! Beaucoup moins chaud au niveau température, mais le scénario va vous donner des coups de chaud, surtout du coté allié! What a Face
Je confirme que Misterfunny est en forme en ce moment!

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Mister14
vs
J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Bulldo14


Dernière édition par KeLian_05 le Dim 11 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptyLun 26 Fév - 18:15

Mon Cher Bulldoz44
Bonjour,

Cela me faite très plaisir que l 'on se retrouve pour cette journée.
J 'espère que tu vas bien , et que tu es en bonne santé par ce froid glacial.

Je te propose de jouer Jeudi 1 mars 21h00 heure ?
A te lire
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptyMer 28 Fév - 0:02

Salut cher Razid! Very Happy

Oui la forme merci, j'espère qu'il en est de même toi et la ptite famille...

Ravi de te retrouver à nouveau, un match avec toi c'est toujours l'assurance d'une belle soirée!

Ah jeudi impossible désolé, avec Mme Bulldoz nous allons voir le Lac des Cygnes (son cadeau de Noël)... Que dirais-tu de vendredi vers 21h30-45? Ou du vendredi 9 mars à la même heure puisqu'on sera en semaine de trêve?

Au passage cette J5 est un mini-affrontement Funny's family vs Team44, car ton fiston va affronter Juju demain soir! cheers

À très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptyMer 28 Fév - 9:37

Salut Greg,

Ah c'est beau le romantisme comme cela avec Mme Buldozz, je te félicite pour cela... cheers
Passez une bonne soirée Very Happy

Ok pour ce vendredi 2 Mars à 21H30 pour notre match.

Effectivement le hasard du calendrier fait bien les choses dans ces deux rendez-vous de nos team.
Le plaisir est partagé de notre cotéVery Happy  
A bientôt
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptyJeu 1 Mar - 17:09

Ok nickel!

À vendredi soir Razid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptySam 3 Mar - 0:16

Bonsoir,

Comme à l 'accoutumé c 'est toujours un reel plaisir de jouer avec Bulldoz44, qui est un camarade dans les tournois par équipe  cheers et que je considère comme un super joueur avec un fair-play exemplaire. Very Happy
Merci Greg pour la soirée et j 'espère que auras bien évidemment ta revanche la prochaine fois .

Voici les résultats :

Aller :
Durant cette phase je décide de jouer sur le centre-gauche de l 'axe et de passer par le gué et la route. Mais avant, une série de préparation a nécessité plusieurs tours et l'excellente defense de mon adversaire à eu raison de mon artillerie qui succombe en face de la tienne. Je finis par enfoncer par la gauche pour finalement sortir deux unités ....

Misterfunny ( Axe) : 6 - 21 / Bulldoz44 ( Alliées ) : 1 - 8

Retour :
Des le début Bulldoz44 joue super prudent compte tenu du résultat de l 'aller. Je decide une fusillade dès  l' ouverture et deux tours suivants les deux chars de l 'axe étaient réduits à une figurine...achévés par une attaque aérienne sur l 'un et tir de barrage sur l 'autre ...Par la suite mon adversaire manoeuvre superbement comme il sait le faire et il finit par traverser le pont et achever les alliés par une infiltration : bien joué !  

Misterfunny ( Alliés ) : 3 - 14 / Bulldoz44 ( Axe ) : 6 -26

Total : Misterfunny 9-35 / Bulldoz44 : 7-35

Très bonne continuation à toi dans le cool pour tes prochains matchs.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) EmptyLun 5 Mar - 18:31

Merci Razid!

Et comme attendu la soirée fut belle, riche de 2 parties dans la durée!

Razid je vous retourne le compliment à tous les 4, car quel que soit le résultat d'un affrontement contre l'un ou l'une de vous 4, l'ambiance reste toujours exquise!

Ce vendredi Misterfunny était le plus fort, Bravo!!! cheers

À l'aller il m'a grignoté à petit feu, profitant notamment de ma faiblesse en cartes centrales sur le début de partie... Au retour j'ai espéré un temps l'égalité, menant 3-0, mais avec 2 unités de Panzers réduites à 1 fig, néanmoins reculées... Je me disais bien que Misterfunny piocherait possiblement Tir de Barrage ou Attaque aérienne, il piocha les 2 et en fit un usage efficace sur mes Panzers, ce qui lui accorda les 2 médailles nécessaires aux 3 points!

Au plaisir Razid, et bonne route vers le sommet de la Poule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)   J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Vercingetorix1302 vs Bulldoz44 (3-1)
» [Luçon] A l'assaut du rock : Bulldoz44 vs Misterfunny (12 / 6)
» J9 - Bulldoz44 vs Arsenal94 (Victoire par forfait de Bulldoz44)
» J11 - Arsenal94 vs Misterfunny (Victoire de Misterfunny par forfait)
» J4 - Brindavoine vs Bulldoz44 (0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: