Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Validation d'une décision arbitrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Validation d'une décision arbitrale Empty
MessageSujet: Validation d'une décision arbitrale   Validation d'une décision arbitrale EmptyMer 21 Fév - 1:48

Bonjour à vous tous, Ô membres du poulailler Gladych.

Le match entre Souris Blanche et RSCL a été perturbé par un bug. Une proposition de score a été soumise par les joueurs et validée par le corps arbitral.

Toutefois, ce cas étant particulier, il reste soumis à l'avis consultatif des autres joueurs du poulailler. Je vous invite à nous faire part de votre avis d'ici à la fin de la J4 (dimanche 20h) dans le post lié à ce match. En cas de contestation, une décision définitive sera prise par le corps arbitral à ce moment-là.

Bien à vous,

LE CHEF.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Validation d'une décision arbitrale Empty
MessageSujet: Re: Validation d'une décision arbitrale   Validation d'une décision arbitrale EmptyMer 21 Fév - 1:52

Pour info, voici un extrait d'un mp que j'ai reçu de Souris Blanche :

Citation :
...J'ai eu une perte de connexion sur mon ordinateur de quelques minutes. Lorsque le jeu est revenu avec la connexion, RCSL se trouvait dans le listing des joueurs de la page d accueil donc je l'ai invité de nouveau sur le scénario.
Avant le bug RCSL menait bien le jeu au niveau des médailles, c'est pourquoi lorsqu'il m'a demandé si on recommençait la partie, je lui ai répondu que de toute façon il allait être vainqueur de ce match
Nous avons donc convenu ensemble du résultat 07 - 03...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Validation d'une décision arbitrale Empty
MessageSujet: Re: Validation d'une décision arbitrale   Validation d'une décision arbitrale EmptyMer 21 Fév - 10:41

Merci Valentin Smile

La décision a été postée directement dans le sujet du match concerné.

Bonne continuation à tous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Validation d'une décision arbitrale Empty
MessageSujet: Re: Validation d'une décision arbitrale   Validation d'une décision arbitrale EmptyMer 21 Fév - 19:11

ok pour moi, cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation d'une décision arbitrale Empty
MessageSujet: Re: Validation d'une décision arbitrale   Validation d'une décision arbitrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation d'une décision arbitrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44
» Décision arbitrale et enregistrement du forfait de Sgt Welsh
» Décision arbitrale du match (J9) Artimon - Danjou [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule GLADYCH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: