Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyVen 16 Fév - 0:22

Bonsoir Smile

Je viens de me rendre compte que je suis absent de vendredi matin à dimanche soir, we chez des amis drunken

Je vous poste donc de quoi prendre rdv et je vous ferai une présentation personnalisée lorsque tous les matchs auront été joué d'abord tongue

Bon match et bon we flower


Dernière édition par Merlinade le Lun 5 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyDim 18 Fév - 11:49

Hello Zivago !

Dispo quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyDim 18 Fév - 13:08

Je termine ma J3 et je reviens bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyLun 19 Fév - 14:20

Me revoilà.
Je suis en vacances cette semaine, donc à la fois assez libre mais aussi avec des contraintes familiales pas encore toutes casées (ski en fonction de la météo par exemple).
En conséquence, on va se caler sur tes dispos à toi : Quelles sont-elles ?
Généralement je suis dispo le soir à 21h30 (mardi mercredi jeudi cette semaine pour l'instant) mais pourquoi pas dans la journée.
En attente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyLun 19 Fév - 16:33

C'est parfait !
Je ne serais pas remis avant deux jours (grippe...), je te propose donc jeudi soir 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyMer 21 Fév - 10:32

C'est OK pour jeudi 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyMer 21 Fév - 15:56

Bonjour Zivago !
Il s'avère qu'il s'agit d'une grippe terrible, je suis à genoux... pale comme je ne le serais jamais devant l'ennemi ! Razz
Si cela ne te dérange pas, je préférerai reporter... samedi ou dimanche, c'est possible pour toi ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyJeu 22 Fév - 20:58

Bonsoir
je suis finalement libre un peu plus tôt, les Dieux du ski m'ayant permis de rentrer entier (un jour de plus).
Si tu veux commencer avant, je suis online à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyJeu 22 Fév - 21:46

Je n'avais pas vu ton dernier post : On peut décaler à dimanche soir à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptySam 24 Fév - 10:22

Tu peux me confirmer pour dimanche soir ?
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptySam 24 Fév - 11:41

Hello !

ça va mieux ! Enfin ! Une horreur cette grippe...
Je serai remis pour dimanche soir, n'espère pas y couper Zivago !

Dimanche, on z'y va, go !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyDim 25 Fév - 22:44

Belles batailles, très serrées !
Mais le flegme de Zivago fit la différence... maudits angliches ! queen

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) 1519595070-2018-02-25-22-40-37-memoir-44


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519595070-2018-02-25-22-40-37-memoir-44.png
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) EmptyDim 25 Fév - 23:01

Il sortait d'une grippe mais Twamtaack avait clairement encore la fièvre Twisted Evil  comme on dit dans le sud-est.

A l'aller, je subis car il repousse mes Japs dans l'eau, surtout sur le flanc gauche. J'arrive à m'en dépêtrer en montant au centre, mais je prends un raid de la RAF qui me fait très mal  Sad . Je fais illusion en mettant la pression mais n'arrive pas à conclure et c'est fort logiquement que Twantaack remporte la manche.

Au retour, je subis (je l'ai pas déjà dit ça ?), mais avec les Alliés (c'est déjà moins étonnant et en partie voulu de ma part). Curieusement, il attaque dans la mangrove à droite (pas idéal pensé-je) et il arrive à me convaincre de contre-attaquer de ce coté car j'ai quelques cartes. Mais le filou m'avait en fait tendu un piège ("It's a trap" - spéciale dédicace à Darth Ben  cyclops  ) et fait monter ses infanteries du centre et là, c'est l'enfer sur Terre. Il mène jusqu'à 4-1 et il me faut de très bonnes cartes au tirage (notamment une fusillade salvatrice) et un flegme ravageur à répétition pour m'en sortir, avec en plus la victoire sur les 2 manches à laquelle je ne croyais plus guère.

Twamtaack aurait clairement mérité de gagner ce soir, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)   J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Twamtaack vs Zivago (Score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: