Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyDim 11 Fév - 23:42

Deux défaites de justesses pour Foirallail contre Bomberos qui n'a toujours pas joué sa J2.. Un match du bas de classement, ça sent bon la relance pour un de vous, pour l'autre un petit tour aux oubliettes!
Direction le désert pour cette journée, et c'est pas parce qu'il y a du sable que vous êtes en perm.. Bon match messieurs!


J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Foirla12
vs
J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Bomber12


Dernière édition par KeLian_05 le Ven 16 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyLun 12 Fév - 16:49

salut Bomb, cherry je suis libre toute la journée samedi, éventuellement dimanche matin
sinon cette semaine toutes mes soirées sont prises, mais ça peut changer, alors dis moi en urgence tes disponibilités, à bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyLun 12 Fév - 23:03

Salut foirallail
moi je suis libre toutes la semaine sauf le samedi et dimanche la journée!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyJeu 15 Fév - 11:09

je serai libre ce soir 20h30 / 21h / 21h30 si tu peux répond moi vite
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyJeu 15 Fév - 11:11

Ce soir 20h30 parfait
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyJeu 15 Fév - 12:14

ok ça roule comme ça
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyJeu 15 Fév - 22:08

Apprentissage de l'excellence difficile! Encore une défaite!

premiere: foirallail (allié) 3 (23) Bomberos (all) 7 (31)
partie ou j'ai pas eu les dés quand il aurait fallu (action héroique ne rapportant rien), et grosse pression central de Bomb qui s'envole à 5 à 1 et me finit proprement avec tir de barrage et exploitation d'unité affaiblie pour un 7-3 mérité

deuxieme: Bomberos (allié) 5 (27) foirallail 7 (29)
Bomberos se détache avec 2 actions héroiques et des dés plutot bons pour mener 4-2 et puis curieux changement, mes dés reviennent bien et ses cartes sont moins efficaces (il ne peut pas percer au centre ou je suis tout faible) Deux QG et mon dernier blindé me permettent de recoler et passer devant à 6-5 et un dernier tir de barrage classique elimine un soldat seul sur son bord: pas glorieux, mais au moins je sauve l'honneur et 1 petit point qui servira peut etre à la fin...

donc victoire Bomb 12 à 10 (58 à 52) 3 points pour lui et 1 point pour foirallail

Je reflechis toujours pour savoir qui je vais battre, y a que des champions... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) EmptyJeu 15 Fév - 22:59

Bien résumé, au match retour je voyais au loin 4 points à prendre, mais la résurrection d’une unité de blindés à une figurine en trois changea le cour de la partie.
Le manque de cartes au centre aussi.
Belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)   J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Foirallail vs Bomberos (1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Foirallail vs Bomberos - score 3-1
» J1 - Arsenal94 vs Bomberos (victoire par forfait Bomberos 0 - 3)
» J6 - Foirallail vs Arsenal94 (Victoire par forfait Foirallail - 3 points)
» J10 - Vercingetorix1302 vs Bomberos (0-4)
» J1 - Junior72 vs Bomberos : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: