Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyDim 11 Fév - 11:26

On pourrait croire que Jdrommel va le bouffer tout cru le p'tit nouveau mais je sais pas pourquoi, moi j'y crois !!

Je vous annonce LA grande surprise de cette J3 !!

Bon match les gars Wink

PS: Bon en tant que AC je ne devrai pas prendre partie, mais je suis le chef un peu fou (voir la présentation) donc je le fais quand même ! Na !


Dernière édition par Merlinade le Sam 24 Fév - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyDim 11 Fév - 21:23

Bonsoir Barta,
Bienvenue sur le COOL 2018 et bienvenue dans notre poule. cheers
Pour notre match, je devrais être disponible (sauf impératif professionnel imprévu) tous les soirs du lundi du vendredi, à partir de 21h15.
A ta disposition.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyLun 12 Fév - 20:22

Bonsoir Chef,
Disont Mercredi 21h15 avec une option pour jeudi si c'est pas mieux (j'ai la crève). Si c'est pas mieux je te mets un message Mercredi dans la journée.
Ca irait pour toi?
Amicalement
Barta
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyLun 12 Fév - 21:33

Ok, mercredi 21h15 (ou plus tard).
Soigne-toi bien !
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyMar 13 Fév - 22:59

Salut, je suis désolé mais je suis vraiment pas bien. Ca te dérange si on fait semaine prochaine aux mêmes heures? On ferai deux matchs la même semaine.
MP Envoyé.
Merci de ta compréhension
Amicalement
Barta
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyMar 13 Fév - 23:31

Ok, pas de souci, on reporte à la semaine prochaine.
La santé d'abord. pale
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyMer 14 Fév - 22:55

Merci de ta compréhension, de prime à bord je serai libre chaque jours en soirée, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyMer 14 Fév - 23:21

Bonsoir Barta,
A ce moment-là, si tu es d'accord, on pourrait faire le match en début de semaine. Par exemple lundi à 21h15. Comme ça on serait libre le reste de la semaine pour faire le match de la semaine 4.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyJeu 15 Fév - 15:11

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyLun 19 Fév - 20:59

Salut, j'aurai peut etre 10 - 15 min de retard ce soir (désolé contre temps gamin).
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyLun 19 Fév - 23:24

Bonsoir,
A la sortie d'un dur combat dans le désert, voici les résultats :

Jdrommel (Alliés) / Barta (Axe) = 7-3 / 30-16
Jdrommel (Axe) / Barta (Alliés) = 5-7 / 19-29
Total
Jdrommel  / Barta  = 12-10 / 49-45

A l'aller côté allié, mon attaque décousue commence sur ma droite puis au centre. Barta contre-attaque sur ma gauche (côté faible des Alliés) et détruit mon infanterie puis s'acharne sur mon artillerie qui ne compte plus qu'un canon. Il va s'épuiser sur ce canon rebelle qui ne lâchera pas. Cela me permet de lui détruire petit à petit ses unités attaquantes par le centre (je n'ai pas de carte sur mon côté fort à droite, avec des unités qui glandouillent sur le sable). Finalement, je peux dégager mes blindés au centre pour lui détruire le reste de son infanterie sur le bunker à médaille.

Au retour avec l'Axe, aucune carte au centre, tout est à droite sur mon côté faible (une seule unité car la deuxième à été éliminée rapidement). Barta mène l'offensive et me détruit régulièrement mes unités (4/0). Enfin une carte au centre pour activer mon unité de blindés survivante et revenir dans la course (4/2). Encore des combats sur ma droite où mon unité d'infanterie succombe tout en occasionnant des pertes à son infanterie. Puis comme à l'aller, Barta va s'acharner sur mon artillerie derrière sacs de sable et réduite à un canon. Et là, même scénario: le canon reste indestructible au tir continu de ses blindés. J'en profite pour tirer le plus possible et lui infliger des pertes et le score remonte (5/3, 6/4 puis 6/5). Là, de guerre lasse, il fait un tir de barrage réussi sur mon pauvre blindé réduit à sa plus simple expression. Fin de la bataille, mais mon canon est toujours là ! Il va falloir que je décore mes artilleurs, ils ont bien mérité quelques médailles au cours de ces deux superbes combats.
Merci à Barta, nouveau venu dans ce COOL mais pas un adversaire facile. Ce coup-ci, je n'ai pas fait carton plein. Serait-ce le début de la chute pour moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) EmptyMer 21 Fév - 19:15

Merci pour cette partie je confirme le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)   J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Barta vs Jdrommel (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: