Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptySam 10 Fév - 15:04

Découverte du désert pour cette J3
Et pas question de bataille rangée de blindés (seulement 2 unités dans chaque camp)
C'est l'infanterie qui va devoir se mouiller

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Oper_c10

Rencontre entre deux joueurs qui vont vouloir confirmer leurs résultats de la J2 avec le haut du classement comme enjeu  Basketball
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 16 Fév - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptyDim 11 Fév - 18:51

Hello Jeroen!
Good to face you before the Dutch Open in two weeks! Since last time in Cool you obliterate me, it's time for revenge!
I'm available Monday, Thursday and Friday evening, time is yours..
Best regards,
Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptyDim 11 Fév - 22:44

Hello Keegan,

Thursday evening at 20h00 is that okay?

I started out being swept and then sweeping, so i am now at 50%.
To win I need the points, so bring it on! Basketball

See you Thursday!

Amicalement
Jeroen
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptyDim 11 Fév - 23:47

Sounds good to me ! See you Thursday evening!
Amicalement,
Keegan
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptyJeu 15 Fév - 21:31

Jeronimon (Axe) vs KeLian (Alliés) : 2-7 médailles; 16-31 figurines
Jeronimon (Alliés) vs KeLian (Axe) : 7-3 médailles; 30-21 figurines

Même si les scores sont presque identiques, les parties ont été bien différentes !

Sur l'aller, je joue petit bras au début, on fait tout les deux tourner nos cartes, j'arrive à me construire une grosse main, je mets l'accent sur les chars que j'arrive à détruire à la longue (6 sur 24 sur les chars) , mais un 6/6 sur une action héroïque plus quelques belles cartes, et Jeroen ne peut que regarder la vague Anglaise déferler sur lui et ses unités affaiblies à la fin de la partie!

Sur le retour , j'ai eu une main pour attaquer et faire les médailles dont j'ai besoin pour empocher au moins trois médailles, sauf que Jeroen fait taire aussi vite mes chars qu'ils ne sont arrivés (6 sur 11), du coup, à 2-1 et même si j'ai réussi à reculer pas mal de mes unités, je me demande si je vais réussir a faire 2 médailles de plus quand même !  La réponse est simple, même si Jeroen a aussi une belle main, je tire tir de barrage et Infiltration, balles de 3 points! Pendant les 2/3 derniers tiers de la partie je balance du sable sur Jeroen (25% a peu près sur ce bout de partie) alors que ses artilleries et ses chars pilonnaient à grand coup mes dernières infanteries! SAUF sur mes deux "jokers", un 3 sur 4 sur le tir de barrage puis un petit coup d'artillerie sur la même unité, 2. Une infiltration, joué sereinement parce que j'avais embuscade, 2 sur 4 et ça fait 3 !  What a Face

Bien content d'avoir pu la gagner celle la ! Globalement j'ai eu une très bonne distribution de cartes sur l'aller et le retour, Jeroen a eu 10% de plus au dés, mais vu que j'ai balancé environ 2,5x plus de dés que lui à l'aller, eh bien ça a fini par s'équilibrer!
Jeroen a très bien manœuvré en tout cas (le contraire aurait été étonnant), et même avec un 7-2 contre lui, il a vendu cher sa peau jusqu'au bout..  Bonne chance à toi pour les prochains match et merci pour les parties!  Very Happy
Quand à moi je suis bien content d'avoir pris 9 points en trois matchs, la route continue, en espérant qu'elle soit un long fleuve tranquille (Alors vu la poule c'est pas "tranquille", mais toutes les parties furent très intéressantes pour le moment, il y a de fortes chance que ça continue) !

Zie je volgende week op Dutch Open Jeroen ! (Merci Google Traduction, j'ai fais que Anglais et Allemand au Collège/Lycée moi..  albino )


Dernière édition par KeLian_05 le Ven 16 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptyJeu 15 Fév - 21:36

Je confirme tous Smile

A l'aller j'ai eu beaucoup des unités avec une seule figurine, distribué dans le sable (peur pour les avions! Smile )

Je te vois a Le DutchOpen aussi Keegan (Merci Jeroen Traduction! clown
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) EmptyVen 16 Fév - 11:46

Salut, j'ai inversé nos figurines sur le retour !
Désolé chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)   J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Jeronimon vs Kelian_05 (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Jeronimon vs Vandamme37 (score 3-1)
» J8 - Vercingétorix1302 - Jeronimon Score : 1 - 3
» J11 - Big Taz - Jeronimon Score : 0 - 4
» J3 - Jeronimon Vs JDRommel (Score 4 - 0)
» J5 - Jeronimon vs Dreexxer (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: