Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)   J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) EmptyDim 4 Fév - 22:51

Deuxième match dans la Poule excellence, un meilleur départ pour Misterfunny avec 3 point contre le champion de l'année dernière, mais Foirallail est loin d'avoir dit son dernier mot ..
Bon match à vous! On passe du Front Ouest aux plaines de la Mère Patrie, gare au goulag en cas de double défaite.. What a Face

J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Mister11
vs
J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Foirla11


Dernière édition par KeLian_05 le Dim 11 Fév - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)   J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) EmptyDim 4 Fév - 23:08

Foirallail,
Bonjour,

J 'espère que tu vas bien. Je pense que c'est une première entre nous. Donc très ravi de partager cette J2 avec toi.

Je te propose Jeudi 21H00 ,
Est ce ok ?
A te lire
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)   J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) EmptyLun 5 Fév - 14:03

Very Happy Allez d'accord pour jeudi à 21h, le plaisir est partagé, alea jacta est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)   J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) EmptyJeu 8 Fév - 22:22

Bonsoir,

En premier lieu merci à Foirallail pour ces deux parties.

Un premiere manche ou c'est le centre qui fut decisif.( original non dans ce scenario ?). Les russes venant avec un assault de blindés contre-attaqué par l 'axe. Le tirs fusent de part et d'autres et mon adversaire doit se replier dans les bois. Je donne le coup grace avec un assaut au centre.... et fini par récupérer la medaille objectif de la ville.

Pour la deuxième je cherche au moins égaliser à deux médailles. Mon adversaire joue le tout au centre suivi par ordre de QG, et d'une infiltration ( bravo pour cette belle séquence ! ) a destabilisé les ruscofs. Un sursaut sur le flanc droit des russes n 'a pas suffit a remporter totalement le match;

Bravo à Foirallail pour le retour , j 'ai reconnu en toi le super joueur d'echec !

Voici le résultat de notre rencontre :

Aller : Foirallail ( Alliées ) : 2 médaille et 11 figurines / Misterfunny ( Axe ) : 7 médailles et 20 figurines

Retour Foirallail ( Axe ) : 7 médailles et 21 figurines / Misterfunny ( Alliées ) : 4 médailles et 14 figurines

Total : Foirallail : 9 médailles et 33 figurines / Misterfunny : 11 médailles et 34 figurines


tres bonne continuation à toi pour tes prochains matchs.
Bien à toi
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)   J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) EmptyJeu 8 Fév - 23:22

Very Happy Merci  à misterfunny  pour ce match interessant et le gentil message!

je confirme le score global 11 pour misterF (34) et 9 pour foirallail (32) donc 3-1

Dans la première, échec total de ma tentative de combo assaut de blindés puis combat rapproché (qui sera un tour sans jouer car le contre d'assaut de blindés me bute 2 unités et fait reculer le reste... un tour à blanc a ce niveau, c'est la mort assurée d'autant que misterF est trop modeste dans son topo, c'est pas UN assaut central, c'est DEUX à la suite qu'il m'a mis dans le pif, alors forcement il m'a fait saigner (7-2)

Dans la deuxième, je prépare mon attaque tranquille: QG pour se placer, fusillade pour lui montrer la force du Reich, puis infiltration vers le village objectif et exploitation sur les chars gravement malades du soviet qui n'était plus du tout suprême (6-2 a ce moment) Je rêvais déjà d'un gentil partage des points, et hop 8 jours de perm pour tous mes gars, mais le chef de char Karpov fonce désespérément sur ma gauche, la ou j'ai Helmut, Hans Wolfgang et Dieter en train de discuter football (ou gonzesses, on sait pas car ils furent liquidés en deux temps "bitte, reculez" puis "bitte sie sind tot" Donc pas de miracle, victoire seulement 7-4 ce qui donne le match au solide et efficace misterF

Le hobbit continue son apprentissage dans la poule des dieux, patience, il réfléchit à qui battre, pour le moment c'est pas encore décidé! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)   J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Misterfunny vs Foirallail (3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Foirallail vs Vercingetorix1302 (0-4)
» J6 - Foirallail vs Arsenal94 (Victoire par forfait Foirallail - 3 points)
» J11 - Arsenal94 vs Misterfunny (Victoire de Misterfunny par forfait)
» J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)
» J9 - Vercingetorix1302 vs Misterfunny (4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: