Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyDim 4 Fév - 22:43

Deuxième match entre deux vainqueurs en J1, un match pour distancer son opposant direct ou alors réintégrer la masse du peloton, un match qui va placer les choses pour les semaines à venir.. What a Face
Bon match à vous deux, on passe du front ouest au plaines de la Russie, gare au goulag pour le perdant..

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Brinda11
vs
J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Darth_11


Dernière édition par KeLian_05 le Dim 11 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyLun 5 Fév - 10:06

Bonjour Brindavoine,

Pour cette deuxième journée du COOL, je te propose de jouer jeudi soir à partir de 22h.
J'ai deux petits lutins assez récalcitrants à coucher le soir Smile ...

Bien à toi,

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyLun 5 Fév - 20:01

Salut Darth Ben
pour un rural de mon age, ça fait ben tard 22h pour débuter...
si tu peux en journée, dispo mercredi/samedi/dimanche matin
à+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyMer 7 Fév - 17:08

Bonjour Brindavoine,

Je ne serai dispo en journée que le vendredi (matin ou après-midi) ou alors demain après-midi (jeudi 8 février 2018). Le week-end est impossible pour moi: avec les enfants, si j'ai 5 minutes, c'est déjà beaucoup...

dis moi,

Bien à toi,

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyJeu 8 Fév - 10:00

salut
cette aprem, je pourrais mais qu'à 18h...ce soir maxi 21h15-30 pour débuter car j'ai une grosse vacation demain matin, et je bosse tte la journée de vendredi, vendredi soir je pourrais aussi
à+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyJeu 8 Fév - 10:53

si on dit demain soir 22 h, ca te va ?
Hier mon fils de 3 ans et demi a refusé de se coucher avant 22 h 30 (il est très endurant en ce moment...). Qui plus est, j'ai pas dormi cette nuit, du coup, j'ai beau être Sith, ce soir, c'est comme mes enfants: un suppo et au lit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyJeu 8 Fév - 14:15

ok, on fait comme ça
bon, pour le suppo, c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyJeu 8 Fév - 14:48

C'est louche cette histoire de suppo.. Sinon pour ton fils comme tu es Sith t'as pas essayé la Force? Ça marche d'enfer normalement! alien
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyVen 9 Fév - 22:12

Je suis en ligne des que mon pc a fini de redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyVen 9 Fév - 23:34

J'ai réussi à arracher le match nul Smile Ouf ! Mais Brindavoine va vous raconter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) EmptyVen 9 Fév - 23:43

Brindavoine (Axe) / Darth Ben (Alliés) = 7-4 / 21-14
Brindavoine (Alliés) / Foirallail (Axe) = 4-7 / 15-21

TOTAL: 11-11;  36-35

tres belles parties ce soir et match nul me paraissantéquitable; Darth Ben est resté concentré tout du long... dommage, ses enfants ne l'ont pas dérangé... Laughing

dur quand meme du coté alliés avec 4 cartes et le commissaire de mes c.....

aller où j'ai eu de la réussite aux bons moments notamment à la fin où je n'avais plus que des cartes à gauche et où l'artillerie bien seule a dégommé en deux dés l'artillerie russe! et hop emballé Basketball  Darth Ben scié avec son sabrolaser;)
retour où mes unités disparaissent à petit feu; je n'ai pas eu vraiment d'opportunités pour grapiller la 5 eme médaille, la réussite nettement moindre par rapport à l'aller et  Darth Ben ayant ce qu'il faut comme cartes et bien sur unités de l'axe au centre bien groupir.
j'ai tenté tout à la fin d'encercler 3 chars dans la foret mais il aurait fallu du 3/4, faut pas déconner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)   J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Brindavoine vs Darth Ben (2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Darth Ben vs Brindavoine: 4-0 (14-10)
» J7 - Darth Ben vs Arsenal94 (Victoire par forfait Darth Ben - 3 points)
» J10 - Arsenal94 vs Brindavoine (Victoire de Brindavoine par forfait)
» J8 - Vercingetorix1302 vs Darth Ben : 2-2 (10-10)
» J5 - Darth Ben vs Vercingetorix1302 (3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: