Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)    J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 7:34

Bonsoir,

Voilà la J1 est terminée, on est partit pour la J2.

Bon match  Smile


Dernière édition par _Samy le Jeu 8 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)    J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 10:03

hello Willem ! mes dispo sont : les soirs de semaine , en commençant à 20h30, 21h ou samedi prochain, avant 15h , car après je pars pour le dimanche de Dday !

j'espère que tu es d accord avec ces périodes, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

 J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)    J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 12:22

Hi Martha,

Etant également disponible plutôt certains soirs en semaine, je te propose demain lundi 21h sinon mercredi 21h (20h30 si tu préfères).

A demain dans la toundra.

do svidaniya
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)    J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) EmptyMar 6 Fév - 11:01

Ok pour mercredi. J'ai raté ta réponse.
21h mercredi, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

 J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)    J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) EmptyJeu 8 Fév - 9:58

Retour sur cette deuxième journée, et quelle journée !!!

J'ai rarement connu une lutte aussi apre, indécise...et longue, très longue.
J'ai cru que l'on jouait une partie de mémoire14-18 (hé mais ce serait pas mal ça... en plus en 2018...Messieurs de Days of wonder alien )
Bref je ferais court. Pour les 2 batailles nous sommes deux fois à 5-5. Les dés sont légèrement en ma faveur (41/33 puis 40/32) mais pas les cartes ou là c'était plutôt mémoire -50 (mais si au temps des galères, à la rame); deux fois "blindé" de cartes flanc gauche. D'ailleurs sur la deuxième ou j’avais l'axe, lorsque qu'à 5-5 Martha replie ses troupes du centre alors que je pensais qu'elle enfoncerait le clou (mais elle n'avait plus de marteau non plus, enfin de cartes au centre) ce fut un soulagement drunken (j'avais alors 5 cartes flanc gauche et 1 flanc droit)
...patience ....patience ...3 cartes piochées (ordre QG; fusillade, assaut blindés) me redonne le sourire et la victoire finale. farao

Merci pour cette amicale, sympathique confrontation et rdv à Carentan


Willem Of Normandy (alliés) - Martha H Pot (axe) 7-5 (24-19)
Willem Of Normandy (axe) - Martha H Pot (alliés) 7-5 (25-19)

Bilan :
Willem Of Normandy - Martha H Pot : 4-0 médailles 14-10 figurines 49-38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)    J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Willem Of Normandy VS Martha H Pot (Score 4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: