Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyVen 26 Jan - 0:22

C'est parti pour le Cool 2018   cheers




Affrontement entre le Boucher et le Pirate, cela promet d'être sanglant
Bon match à vous deux  sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 2 Fév - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptySam 27 Jan - 1:17

Ha ha génial cheers

Qu'est ce qu'on va se foutre sur la tronche et on aime çà !!!!

Trop hâte de te balancer quelques grenades dans le pif Twisted Evil

Je suis disponible surtout le soir à partir de 21h, le temps de coucher femme et enfants, d'abords !

Donc à priori dispo tous les soirs ou presque, sauf le jeudi j'ai piscine (souvent on y va avec notre poney d'ailleurs)

A bientot

M le Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyDim 28 Jan - 11:32

Très cher viandard, le mercredi étant le jour du boudin Twisted Evil il me semble tout désigné pour notre RdV sang & boyaux  affraid  Bonne année à toi & aux tiens Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyDim 28 Jan - 14:28

Merci Rice Wink

C'est bon pour mercredi 21h alors, soirée charcut alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyDim 28 Jan - 17:41

ok à mercredi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyJeu 1 Fév - 16:06

Merlinade V                                                                                                                           Merlinade (alliés) 4/20 Rice Dolar (axe) 6/25                                                                                      Merlinade (axe) 6/25 Rice Dolar (alliés) 5/25                                                                                       Pour mon matche d'ouverture, je rencontre un pingouin, bestiole au demeurant sympathique alien & qui plus est Grand Frère d'une Merveille queen                                                                                 Mais, ne vous y fiez pas, je le connais le sanguinolent animal Twisted Evil nous avons déjà croisé les des sur le plateau à l' OVM chez le lansquenet de Saverne                                                                          Il débute avec les alliés. J'entame donc les hostilités ( tir d'art; tout au centre & "accro"; 2 cartes à gauche & 2 à droite ) Gentiment What a Face je joue un "accro" à droite.                                                                       Réponse du palmipède sanglant Evil or Very Mad Fusillade: plus d'art & d'inf au centre-droit & l'inf du centre derrière ses sacs réduite à 2 fig                                                                                                    Rapidement MerliGREnade mène 3/0 puis 4/1  Sad                                                                             Avec méthode (un pote) lol! je réduit l'écart puis fini par gagner 6/4 Laughing                                        Au retour, MerliGREnade  Suspect  refait des siennes & je suis mené 5/2 No comme à l'aller je recolle au score & perd 5/6 OUF drunken                                                                                    Je manque de peut le hold-up comme le FESKIPIK affraid                                                            En tout cas très belle entame cherry  MERCI pour ce très  Grand Match Basketball mon cher MerliGREnade bom                                                                                                                     Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyJeu 1 Fév - 16:09

J'ai mis deux plombes pour faire ça & je sort une MERDE illisible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyJeu 1 Fév - 17:18

Je me demandais si tu avais abusé de la dive bouteille ou souffrais de la tremblante du mouton Wink
T'inquiète, en faisant le poirier j'arrive à te déchiffrer
Et en plus c'était à ton adversaire de rédiger le rapport

L'informatique et la mise en page sont plus capricieux que M44 pour toi, semble-t-il affraid


@ Merlinade,

merci de confirmer le score

Petit rappel du règlement
le 1er joueur fait le rapport des résultats du match et le 2ème confirme le score si le 1er joueur n'a pas mis de copie de l'écran final reprenant médailles et figurines

Pas de corvée du vainqueur pour faire le rapport  Very Happy   c'est le 1er nommé dans l'annonce de match qui doit le faire, cela simplifie les choses de toujours procéder de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) EmptyJeu 1 Fév - 22:50

Coucou me revoilou Wink

J'étais caché de honte sous le pont de la map. Je valide bien sur les scores et désolé cher Adjudant chef, mais bien zappé ce point de règlement qui me semble tout à fait juste.

Bon Rice, on y comprend rien à ton descriptif !!!!

Je râle mais ok c'était à moi de la pondre ... Finalement c'est assez bien résumé Wink

J'y ai cru avec une stratégie très offensive dès le départ et un taux de grenades, notamment sur son artillerie (merci soeurette pour ta tactique payante), juste insolente (le taux de grenades, pas la tactique ni ma soeurette Wink )

Je mène je crois 4-0 à l'aller et 5-2 au retour et je perds le match Evil or Very Mad

La faute à pas de chance !? Et ben non, la faute à mon valeureux adversaire qui a joué vraiment très bien !!! Bravo à toi Rice et bonne continuation Wink

Coool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)   J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Merlinade vs Rice Dolar (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Artimon vs Rice Dolar (score 0-4)
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J3 - Ironkastel vs Rice Dolar - Score : 1-3
» J7 - Rice Dolar vs Robert53 (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: