Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyLun 22 Jan - 18:35

Les matchs ne débuterons que dimanche mais vous pouvez déjà prendre rendez vous maintenant Wink
Bon match!


Dernière édition par _Samy le Dim 4 Mar - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyJeu 25 Jan - 9:10

Salut Vlad,

Nous serons donc opposés d'emblée...

Je pars skier demain jusqu'à mardi. Il faudrait donc jouer soit mardi soir (21:00 ?), soit jeudi ou vendredi soir (mes préférences) car je risque d'être également indisponible mercredi.

A te lire.

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyDim 28 Jan - 13:39

SALUT hougoumont
Hiha de retour sur le cool
Bon ski et si cela te va on joue jeudi à 21h00
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyMar 30 Jan - 16:15

Salut Vlad,

De retour au bercail après 3 jours de ski d'enfer.

J'espère que ça ira pour jeudi soir, mais il y a un petit risque (professionnel). Si ça coince, vendredi serait OK pour toi ?

Amicalement,
Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyJeu 1 Fév - 12:02

Bonjour Vlad,

Je travaille actuellement à Paris (pour février) et ne rentrerai à Bruxelles que ce soir, ce qui me pose diverses difficultés. Je dois donc insister pour décaler notre partie à demain. Je serai très disponible et, en compensation, tu peux donc fixer l'horaire à ta convenance.

Bien ludiquement,
Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyJeu 1 Fév - 20:51

Vlad, je viens tout juste de rentrer chez moi. Ce n'est vraiment pas possible de jouer ce soir.

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyJeu 1 Fév - 21:54

pas de souci
on a dit ok pour reporter à dimanche soir 21H00
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 18:35

Je confirme. A tout à l'heure.

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 22:29

Bonsoir,

Résultats du match de ce soir :

Aller :
Hougoumont (Alliés) - Vlad Rodchenko (Axe) : 6-5 médailles, 28-25 figurines, 0 objectif atteint

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=62564129

Retour :
Vlad Rodchenko (Alliés) - Hougoumont (Axe) : 3-6 médailles, 23-42 figurines, 1 objectif atteint (Axe)

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=62565141

Bilan : Hougoumont - Vlad Rodchenko : 4-0; 12-8 méd; 70-48 figs.; 1 objectif à 0.

Un match aller hyper-bouillant, qui semble d'abord devoir sourire à Vlad (Infiltration, puis Fusillade, meurtrières), mais je rend coup pour coup et m'accroche, avant de terminer la manche en boulet de canon. Un petit miracle, tout de même...

Le retour est moins palpitant : même avec 61% de touches, Vlad est rapidement débordé par les assauts multiples que je lance au centre avec l'Axe. Et je termine de nouveau en boulet de canon, avec 3 médailles au dernier tour !

C'est un résultat très sévère pour Vlad, qui méritait mieux, tant c'est un adversaire aussi valeureux qu'agréable. J'espère sincèrement que ses prochains matchs au sein de la poule lui seront plus favorables.

Bien ludiquement,
Hougoumont, qui s'en sort plutôt bien, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 22:36

Petite erreur portant sur les figurines, que je m'empresse de corriger :

Au retour, ce score n'aura été que de 19 à 14 en ma faveur. Et donc au bilan : 47-39. Ça a certes été saignant, mais 70 pertes, tout de même, faudrait pas exagérer...

Pour le reste, c'est bon.

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) EmptyDim 4 Fév - 23:24

Je confirme bien évidemment les scores.

1ere partie excellente malgré mon résultat, au moins on s'accroche et on s'amuse.
2eme effectivement sévére mais c'est le jeu ma pauv' lucette.

Merci Hougoumont pour ce match et bonne chance pour la suite.
A très bientôt
Amicalement
Vlad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)   J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko VS Big Taz (Score 0 - 4)
»  J3 - Vlad Rodchenko VS Didorapido (Score 2 - 2)
»  J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)
»  J7 - Donut99 VS Vlad Rodchenko (score 4 - 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: