Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyLun 22 Jan - 18:35

Les matchs ne débuterons que dimanche mais vous pouvez déjà prendre rendez vous maintenant Wink

Bon match!


Dernière édition par _Samy le Mer 31 Jan - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyLun 22 Jan - 23:31

Heu mon adjudant, je pense qu'il y a erreur dans le libellé d'un match de la poule.
2 matchs sont répétitifs et un manque.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyMar 23 Jan - 9:11

Bonjour à toi Ô grand Sami,
Bonjour à toi valeureux adversaire de la première journée,

C'est avec émotion, le désir de reprendre l'entrainement en vue de l'open de France qui aura lieu sur mon vert pâturage normand que je prépare mes armes.
Pour lancer les "hostilités" je te propose de lundi à mercredi au alentour de 21h;
Je peux m'adapter à d'autres horaires sauf le jeudi soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyDim 28 Jan - 17:47

Bonjour,

très heureux de démarrer cette nouvelle saison, ok pour mardi mais plutot vers 21 H30 si possible

Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyDim 28 Jan - 18:15

C'est noté pour mardi 21h30.

"Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyMer 31 Jan - 9:46

C'est parti.

Premiers coups de canons avec l'Axe pour lequel le scénario est largement favorable

et cette montée commence sur de bonnes bases en menant vite 3-0 avant un gros trou d'air. D'abord les dés qui ne répondent plus puis les cartes pourtant au nombre de 6 ais qui me laissent de moins en moins de choix et je me retrouve mené 5-3 !!!! Sad

Tout semble perdu, je joue une de mes 2 cartes effectives (les autres sont sur mon flanc droit - je n'y ai aucune troupe), prends la ville et détruit une unité sur le flanc gauche...mais après de lourdes pertes et sur la ville une seule unité restante : 5-5

Seulement voila avec 4 cartes Dido ne peut reprendre la ville et au centre nous résistons. Dernière carte, rechargement du canon et tentative de canon sniper qui s'avere payante pour une sorte de "hold-up" et une victoire 6-5.

Très sceptique sur le retour avec les alliés mais je n'ai pas à me plaindre des cartes, les dés suivent suffisamment aussi et l'intervention brève mais agaçante pour Dido du Bot qui lance une offensive sur mon flanc droit ou j'ai un peu de répondant (tout en finissant mon action sur le flanc gauche). Je pense pouvoir dire que Dido doit se sentir frustré de cette seconde manche peu agréable pour lui.

Merci en tout cas pour cette sympathique rencontre amicale.

Les chiffres :
Willem Of Normandy (axe) - Didorapido (alliés) : 6-5 (24/24)
Willem Of Normandy (alliés) - Didorapido (Axe) : 6-2 (22/11)

Bonne continuation dans le cool Dido (et peut-être au 30 mars ?)
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyMer 31 Jan - 16:47

Je confirme les résultats et mon désemparement

aller : activation identique ( 60 chacun ) et stats idem (40%) de mémoire. Je pensais avoir fait le plus dur avec un 5 à 6 ( effectivement pas de cartes à droite pour tuer le petit bonhomme tout seul)

Retour : un petit 28 % pour moi pour 50 % pour le normand, des activations moins nombreuses et un Bot qui trouve le moyen de sortir l'ensemble de mes unités cachées et met mon plan à terre. D'autant plus dommage que son artillerie était tombée et que le temps jouait pour moi

Bravo à mon adversaire qui a bien su manoeuvrer. J'avoue que je reste un peu sur ma faim face à tant d'éléments contraires.

Depuis ma saison en excellence c'est la descente aux enfers .... il y a quoi en dessous de Rookie?
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyJeu 1 Fév - 21:55

tu vas te reprendre Allez le 1er match est souvent pas le meilleur
après ce sera la remontada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) EmptyVen 2 Fév - 0:07

vlad rodchenko a écrit:
le 1er match est souvent pas le meilleur

Cela dépend pour qui ............. mon bon VLAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))   J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Willem Of Normandy VS Didorapido (Score 4 - 0))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: