Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyJeu 18 Jan - 2:14

Premier match de la compétition ! L'occasion de prendre un bon départ pour aller dans le peloton de tête ou de se retrouver dans le fond du marais, mais la route sera longue de toute façon..  
Deux qualifiés pour le Champion's Trophy, le vainqueur du COOL 2017 contre le vainqueur de la WW12 et du tournoi d'Abbeville, un très très gros match dès la première journée! Rassurez vous il y en a dix autres derrière!
Bon match messieurs !

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Danjou10
vs
J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Mister10

Ps: Un manque d'inspiration évident sur l'image de Danjou, du coup ça part sur un jeu de mot vraiment naze, mais c'est pas grave, je suis l'adjudant chef ! Twisted Evil


Dernière édition par KeLian_05 le Ven 2 Fév - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyJeu 18 Jan - 14:55

Cher Danjou,

C'est avec un immense plaisir et sache que je suis très ravi d'aborder cette compétition à tes cotés. Je crois que en plus c'est une première entre nous. cheers

Je te propose le jeudi 25.01 à 21h15,
A te lire
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyVen 19 Jan - 8:49

Bonjour,

Cela me semble jouable pour le moment.

A très bientôt et bon week-end.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyMar 23 Jan - 0:08

Hello Danjou,

Bon on reporte cela pour Jeudi 01 février 21 h15 ?  Very Happy (Le coup d envoi officiel étant pour ce dimanche.) J'espere que cela te va.
A bientot
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyLun 29 Jan - 12:51

Eglantine appelle Grand-Sud.. c'est bien de donner signe de vie une fois, mais il faut revenir sur le forum maintenant .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyMar 30 Jan - 6:39

Bonjour,

Je confirme pour le jeudi 1er février à 21h15.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyJeu 1 Fév - 22:47

Bonsoir,

Bon en premier lieu ce fut un honneur pour moi de rencontrer le tenant du titre, dans ce scenario d 'ouverture.

Deux parties intenses ou Danjou à l aller avec les Alliées performe qu 'à 24% ce qui fera pencher la balance au fur et à mesure du déroulement du coté de l 'Axe. Je finis avec un gros différentiel de médailles...

Au retour mon adversaire me fait plier progressivement et la partie devait finir à égalité mais je decide  d'aller chercher son char d 'élite avec l 'antichar et une troupe isolée à une figurine....Coup de bol  cheers le char est détruit... sunny Danjou fini avec l 'infiltration ....Bravo à lui.

Aller : Danjou ( Alliées ) : 1 médaille et 8 figurines / Misterfunny ( Axe ) : 6 médailles et 22 figurines

Retour Danjou ( Axe ) : 6 médailles et 22 figurines / Misterfunny ( Alliées ) : 3 médailles et 13 figurines

Total : Danjou : 7 médailles et 30 figurines / Misterfunny : 9 médailles et 35 figurines


Très bonne continuation Danjou pour les prochains matchs et ravi d 'avoir fait ta connaissance.
Bien à toi
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptyVen 2 Fév - 9:58

Je confirme les résultats et les balles en mousse à l'aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) EmptySam 3 Fév - 11:17

KeLian_05 a écrit:

Un manque d'inspiration évident sur l'image de Danjou


Perso, j'aurais mis la main du Capitaine Danjou, mais c'est moins drôle Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)   J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Danjou vs Misterfunny (1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Arsenal94 vs Misterfunny (Victoire de Misterfunny par forfait)
» J5 - Danjou vs Arsenal94 (victoire par forfait Danjou - 3 points)
» J9 - Vercingetorix1302 vs Misterfunny (4-0)
» J5 - Misterfunny vs Vercingetorix1302 : 0-4 (6-14)
» J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: