Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyJeu 18 Jan - 2:09

Premier match de la compétition ! L'occasion de prendre un bon départ pour aller dans le peloton de tête ou de se retrouver dans le fond du marais, mais la route sera longue de toute façon..  
Le match de l'entrée en Excellence pour deux promus, qui prendra l'avantage sur l'autre ?
Bon match messieurs !

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Brinda10
vs
J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Foirla10


Dernière édition par KeLian_05 le Mer 7 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyJeu 25 Jan - 11:24

Salut Brindavoine!
je te met mes disponibilités: lundi 29 soirée (19h-22h) mardi 30 ça m'arrange moins, au max 19h-20h, mercredi 31 soirée (19h-22h)
pour le jeudi et le vendredi je ne sais pas encore au besoin je te dirai
Very Happy à bientot
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyVen 26 Jan - 10:40

Salut Cool
Je suis partant pour mercredi 20h Smile
à+
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyVen 26 Jan - 15:05

ok pour mercredi 20h c'est toi qui choisi ton coté pour la première, a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyMer 31 Jan - 21:29

bon sacrée soirée de serveur en carafe Embarassed

Brindavoine (Alliés) / Foirallail (Axe) = 6-3 / 24-20
Brindavoine (Axe) / Foirallail (Alliés) = 3-5, ?

partie aller où Foirallail n'a pu réussir sa petite entreprise et où j'ai pu contrecarrer ses percées
partie retour où par contre Foirallail a pu percer mon centre droit avec de beaux déplacements et aidé de belles cartes, il menait 5/3 au moment où j'allais contre attaquer sa fusillade et puis paf, panne de serveur.
Merlinade qui passait par là (merci à lui  Laughing ), a pu , apres avoir tel à sa soeur adorée Aurélie, nous donner deux solutions; Foirallail a préféré la 1ere qui est de s'arreter la et de valider les scores acquis (en disant que je méritais d'avoir les trois points, merci à lui  Cool ); j'étais ok pour ma part pour rejouer le retour.

Donc pas de décompte de figurines pour le retour

à+
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyMer 31 Jan - 21:34

No Bon alors on avait tellement de connexions qui nous regardaient, je suppose, que ça a fait exploser le serveur avant la fin de la 2°manche!

Premiere manche: foirallail (axe) Brindavoine (allié)
partie courte ou mes débuts n'ont rien donné (QG et assaut central pourtant) alors que contre attaque et héroique de Brinda le lançait à 2-0 et surtout faisait sortir les fortes troupes de l'aile.Je tentai le tout pour le tout au centre et vers ma gauche (sans doute trop optimiste, je l'avoue) et Brinda me cueille avec d'excellentes cartes au centre ou les troupes venues de l'aile ont surgi: un carnage brillant et Brinda gagne 6-3 (24-20)

Deuxieme manche: foirallail (allié) Brindavoine (axe)
La remontada ça c'est vu en foot au barça et dans mes parties de l'année derniere, alors, bon, j'y crois encore (un peu)
Ca demarre bien pour moi grace à une carte héroique bien rentabilisée (4 activations sur 4) et je m'en prend à l'artillerie teutone et à son inf défenseur du lieu, pendant que Brinda s'active au centre (4 cartes centrales sur 6 jouées) Le score est de 3-1 pour moi, il recole à 3-3 et je m'envole à 5-3 grace à une fusillade. j'ai sans doute fusillé trop car à ce moment le serveur explose, toutes les parties sont dégagées (même celle du vétéran général Hurletout, c'est vous dire la force du souffle quasi nucléaire)

A ce moment, avec 2 groupes de chars sortis et un assaut de blidés en main, j'entrevoayai un 6° but, mais objectivement l'infanterie de Brinda était aux portes de mon p'tit village avec un mec seul pour le défendre, c'est pourquoi il aurait marqué 1 voire 2 points de plus. Légitimement il mérite sa victoire (au vu de la premiere manche c'est clair) mais la 2° ne pouvait pas m'échaper.

Je suis ok de perdre cette rencontre au total (même partiel) des 2 manches, et si nos arbitres internationaux valides ça ferait

victoire Brindavoine 9 à 8 (et 40 à 41...ma petite consolation j'en ai tué un de plus hé hé)
donc brinda 3 pts et foirallail 1 pt (c'est pas grave, ça se remonte) Biz à tous les survivants de l'explosion temporaire du serveur, mais j'espere que ça se renouvelle pas car comme dirait un bon ami à moi (itsvan) " ça nous casse les cou*£§!µ " confused confused
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyMer 31 Jan - 21:37

Si si je note les pertes au fur et à mesure et je confirme qu'on était à 21 pour moi et 16 pour Brindavoine, d'ou le cumul noté cidessus à 40-41
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyMer 31 Jan - 23:15

Ca me va, j'attends la confirmation de la GO pour valider le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyJeu 1 Fév - 22:39

Salut les gars,

Je vous donne la décision du comité d'arbitrage rapidement. study

Merci pour votre fair play et désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes de déconnexion.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) EmptyMar 6 Fév - 18:26

Bonjour,

La première partie ayant pu être jouée dans son intégralité, le score suivant est validé :

Brindavoine (Alliés) / Foirallail (Axe) = 6-3 / 24-20

Concernant la partie retour qui n'a pu être menée à terme suite à une déconnexion commune, nous validons le choix de Brindavoine et Foirallail de ne pas la rejouer, et le score suivant :

Brindavoine (Axe) / Foirallail (Alliés) = 3-5 / 23 - 23

(NB : pour les figurines, étant donné que nous ne pouvons pas accéder au replay de la partie et les comptabiliser, nous nous référons au règlement qui prévoit en cas de forfait 46 figurines pour la partie entière, soit 46/2 = 23 pour un match)

En espérant que le serveur soit plus stable les jours à venir.

Je laisse le soin à votre Adjudant Chef de mettre à jour la BDD et publier le classement de la J1.

Merci pour votre fair play et bonne continuation !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)   J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Brindavoine vs foirallail (3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Foirallail vs Arsenal94 (Victoire par forfait Foirallail - 3 points)
» J10 - Arsenal94 vs Brindavoine (Victoire de Brindavoine par forfait)
» J8 - Vercingetorix1302 vs Brindavoine (3-1)
» J3 - Brindavoine vs Hurletout (3-1)
» J4 - Foirallail vs Vercingetorix1302 (0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: