Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+4
DDB73
Grougnaffe
thina67
Aurelie in Wonderland
8 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 0:09

Joueurs de la poule Clostermann, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant Chef cette saison :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 147-65

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  GROUGNAFFE  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 8:48

Très heureux d'être coaché par Grougnaffe et hâte de voir ce qu'il va nous concocter !!!

Bienvenu Chef cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 12:24

Bonjour à tous et bonne année à tous ceux à qui je ne l'aurai pas déjà souhaitée.

Une fine équipe est réunie dans cette poule Pierre-Henri Clostermann, et quel symbole, un aviateur pour parrainer des combats terrestre qui vont se dérouler sans merci au ras des pâquerettes.

D'aucuns sur le COOL pensent que j'ai fréquenté les bancs de l'école maternelle en même temps que Ramsès II, rassurez vous c'est inexact et mon statut de Papy me permettra de coacher aussi bien ceux d'entre vous qui sont trop jeunes pour avoir vécu le service militaire que les plus anciens qui ont vécus ces grands moments et se souviennent du bon temps des quéquettes au cirage (eh oui, en ces temps là il n'y avait que des mâles dans les chambrées), des chambrées décorées à la mycose plantaire, des lits en portefeuille, des concours de pets enflammés et des sculptures de quilles en bois.

Incessamment sous peu comme on dit dans la novlangue adjudantesque, je vais ouvrir le bal des rendez-vous pour la première bataille de ce COOL 2018.

Ne tardez pas à fixer vos dates de rencontre car même si les journées du championnat durent une semaine le temps nous sera toujours compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 16:16

Present chef
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 21:52

Bonjour au chef grougnaffe qui nous fait l'honneur d'animer la fine équipe ! Ça va être au top !
Il nage bien le chef !
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 23:10

Présent et ravi de retrouver le Cool et de découvrir un nouvel Adjudant-Chef !
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 19 Jan - 10:54

Et l'adjudant de service, à l'époque, s'appelait "le juteux". Je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être peux tu nous l'expliquer grand-frère Papy?
En tous cas, à en juger sur l'apparence, sûr que Papy a l'air plus facile comme juteux que le grand ours escogriffe de l'autre poule perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 19 Jan - 14:44

Le biffin de 2nde classe Manu76 est présent au rapport . Et ou, ji ai même pas reussi à recevoir la distinction de 1ere classe....
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 19 Jan - 18:48

didji a écrit:
Et l'adjudant de service, à l'époque, s'appelait "le juteux". Je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être peux tu nous l'expliquer grand-frère Papy?
En tous cas, à en juger sur l'apparence, sûr que Papy a l'air plus facile comme juteux que le grand ours escogriffe de l'autre poule perfection.

Bonne question, je poste ma réponse dans la rubrique plus générale de la présentation du corps des adjudants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 22 Jan - 10:18

Présente Chef ! Et au taquet Twisted Evil
Je vais tenter de faire mieux que l'année dernière (donc passer en Excellence), tant pis pour mes adversaires. Razz
Ravie de tous vous retrouver pour une nouvelle saison qui démarre avec un décalage mais qui s'annonce intense !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN-
Sauter vers: