Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty
MessageSujet: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection    Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   EmptySam 15 Avr - 11:48

Les deux prétendants au titre de Champion Division Perfection sont :

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   118-79

MISTERFUNNY
Poule DOOLITTLE


et


Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   56-0

BULLDOZ44
Poule FRANKTON


Vous pouvez déjà les applaudir car ils sont les premiers de leur poule respective ! cheers


Les matchs pourront être disputés dès dimanche 16 avril à 20H et ce jusqu'au mardi 25 avril inclus.

Les deux scénarios joués seront publiés dimanche 16 avril vers midi.


Le vainqueur est celui qui totalisera le plus de points, dont le décompte est le suivant :

1 médaille = 1 point
1 objectif pris = 1 point

En cas d'égalité, celui qui aura détruit le plus de figurines sera déclaré vainqueur.


Amusez-vous bien, et que le meilleur gagne !

flower
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection    Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   EmptyDim 16 Avr - 14:27

Hé bien bravo donc! et pendant que j'en fais encore partie : bienvenue dans la poule excellence. En espérant vous y retrouver l'an prochain, si Toutatix le veut bien aussi... cheers cheers
Question à notre chef bien-aimée que dis je bien-aimée? vénérée devrais je dire...:
Non que je veuille réouvrir le débat sur les différents systèmes de comptage des points, mais je crois comprendre que pour les matchs de barrage :
1) le barrage se joue sur les deux scénarios, non en fonction des victoires aux combats livrés mais uniquement en fonction des médailles ET objectifs obtenus sur les quatre combats.
2) Un objectif atteint et maintenu rapporte un point supplémentaire à la médaille qu'il permet déjà d'obtenir.
Exemple : Si, dans une partie à six médailles, je gagne 6-5 sur un combat et que je termine avec un objectif atteint, je marque 7 points.
Affirmatif Chef?
Question subsidiaire : si j'atteins l'objectif par une prise de terrain au dernier tour sans en avoir besoin pour gagner le combat, est ce que l'objectif rapporte aussi dans ce cas un point supplémentaire?
Désolé de te mettre encore à contribution alors que tu croyais peut-être avoir mérité un peu de vacances cools après ce cool très cool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection    Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   EmptyDim 16 Avr - 22:55

Salut !

Oh oui vas-y vénère moi ! drunken Razz

Alors pour répondre à tes interrogations :

1/ le barrage se joue effectivement sur les deux scénarios en aller-retour évidemment, de même que les matchs pour déterminer le champion de la division Perfection et Challenger.
Pour la division Rookie c'est différent, comme il y a trois joueurs qui s'affrontent, un seul et unique scénario est joué.

Effectivement pour les phases finales la victoire n'est pas récompensée d'un point bonus.

Pour rappel voici le décompte des points :

1 médaille = 1 point
1 objectif pris = 1 point

2/ Tout à fait, un objectif atteint et maintenu rapporte un point supplémentaire à la médaille qu'il permet déjà d'obtenir.

Exemple : oui affirmatif, tu remportes 7 points

Question subsidiaire : si au dernier tour tu remportes la dernière médaille en tuant une unité ennemie et qu'elle est située sur un objectif = cela ne rapporte pas de point bonus (pour l'objectif). Car de toute façon le online t'amène sur la feuille de score avant même que tu aies eu la possibilité de faire une prise de terrain.

Ce système de décompte des points est utilisé depuis plusieurs saisons. Bon si vous voulez en discuter je peux éventuellement faire un sondage ...... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection    Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   EmptyLun 17 Avr - 11:46

Question complémentaire Aurélie
A Got-El-Ulab l'objectif rapporte 2 médailles. Rapporte-t-il aussi 2 points bonus alors?

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection    Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   EmptyLun 17 Avr - 21:13

1 objectif pris = 1 point bonus
Donc l'objectif de Got El Ualeb rapporte un seul point bonus (mais deux médailles de victoire).

Tu fais bien de poser la question, on n'est jamais trop précis !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection    Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Phase finale - Champion de la Division Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION PERFECTION-
Sauter vers: