Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L' Open Vendômois

Aller en bas 
+3
kellogs_10
Hydrommel
Mastergo
7 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptySam 19 Oct - 8:38

Ne pouvant participer à cette belle compétition organisée par Hurletout aujourd'hui, je souhaite à tous les participants coolistes une excellente journée d'amusement et de combats acharnés ! cheers 

N'hésitez pas également à profiter de ce post pour y mettre des comptes rendus, des photos, le classement, des anecdotes etc etc... Basketball 

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptySam 19 Oct - 9:59

Absolument !
Et rappelez-vous que ce tournoi peut vous donner des points pour le titre de champion 2013/2014 de la FFM44 sunny

Très bonnes parties avec (ou contre) les troupes du Général Leclerc...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyDim 20 Oct - 15:50

Pour une première c'est une TRES grande réussite!

L'accueil, le tournoi, la soirée off... Vraiment du bon boulot hurletout. Un grand merci à tous mes adversaires Emilie, marsupilami, Ney et Klorde.

Très belle bataille pour le prix de la Rochambelle avec Jo'boomer. Mon seul regret, je n'ai toujours pas eu mon infirmière. Dire que j'avais promis à Marsupilami de lui prêter. Il va me démonter la prochaine fois que je jouerai contre lui  Crying or Very sad  Laughing . Ce prix qui consiste à attribuer des points spécial pour les joueurs de la carte médecins/mécaniciens à mis de l'ambiance toute la journée. C'est un peu le classement de la montagne du tour de France. J'encourage fortement tous organisateurs de tournois à le mettre en place (je ne dis pas ça parce que je l'ai gagné  Very Happy ).

Merci à l'asso festive de Hurletout pour l'accueil (croissants et cafés offerts le matin et vente de boissons/sandwich sans oublier la bernache et la soupe de potiron  Cool ). Bref ils ont aidés à rendre la journée toujours plus sympa.

Et bien sûr le "off", 3 parties d'overthrough ! Un très bon moment pour oublier les défaites de la journée  Very Happy , enfin non  :?

Pour conclure, vivement l'année prochaine  Very Happy . L'open vendomois va devenir aussi incontournable que l'open de Belgique  Cool


Dernière édition par kellogs_10 le Dim 20 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyDim 20 Oct - 16:20

Des photos ? des résultats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyDim 20 Oct - 18:50

kellogs_10 a écrit:


Et bien sûr le "off", 3 parties d'overthrough ! Un très bon moment pour oublier les défaites de la journée  Very Happy , enfin non  :?

Alors tu as amélioré tes stats sur les grenades? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyDim 20 Oct - 19:50

kellogs_10 a écrit:
Pour une première c'est une TRES grande réussite!

L'accueil, le tournoi, la soirée off... Vraiment du bon boulot hurletout. Un grand merci à tous mes adversaires Emilie, marsupilami, Ney et Klorde.

Très belle bataille pour le prix de la Rochambelle avec Jo'boomer. Mon seul regret, je n'ai toujours pas eu mon infirmière. Dire que j'avais promis à Marsupilami de lui prêter. Il va me démonter la prochaine fois que je jouerai contre lui  Crying or Very sad  Laughing . Ce prix qui consiste à attribuer des points spécial pour les joueurs de la carte médecins/mécaniciens à mis de l'ambiance toute la journée. C'est un peu le classement de la montagne du tour de France. J'encourage fortement tous organisateurs de tournois à le mettre en place (je ne dis pas ça parce que je l'ai gagné  Very Happy ).

Merci à l'asso festive de Hurletout pour l'accueil (croissants et cafés offerts le matin et vente de boissons/sandwich sans oublier la bernache et la soupe de potiron  Cool ). Bref ils ont aidés à rendre la journée toujours plus sympa.

Et bien sûr le "off", 3 parties d'overthrough ! Un très bon moment pour oublier les défaites de la journée  Very Happy , enfin non  :?

Pour conclure, vivement l'année prochaine  Very Happy . L'open vendomois va devenir aussi incontournable que l'open de Belgique  Cool
Alors, quid de l'enfer de Grussenheim?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyDim 20 Oct - 20:10

@ Aurélie : J'ai gagné le retour avec Hurletout mais grâce a des stats de furieux sur l'infanterie Razz . Aujourd'hui, 4 parties online et bien sûr peu de chars et grenades à l'horizon Mad . Je vais faire une pause jusqu'à mercredi Sleep .

@ Danjou : J'ai bien appliqué la leçon apprise contre toi sur grussenheim sauf que j'ai collectionné les étoiles et drapeaux mais pas sur les actions héroîques. Résultat : défaite à l'aller comme au retour. Bref, mon scénario cauchemar... (du genre 40 dés pour 6 chars détruits) Un réconfort, j'ai joué 6 médecins et mécaniciens en 8 partie cheers ce qui me vaut le prix Rochambelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyLun 21 Oct - 18:36

Félicitations à Hawkmoon Von Köln pour cette brillante victoire à l'Open Vendômois ! cheers 

Pour rappel HVK de son diminutif est un grand habitué des podiums et vainqueur notamment de l'Open de France en 2009 et finaliste en 2010 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyLun 21 Oct - 21:19

hop hop hop rectifions ces infos un peu erronées... en 2009 il était deuxième face à Mehdi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyLun 21 Oct - 22:58

Au temps pour moi alors.... il est vrai que je n'étais pas encore né dans l'ère FFM44 à cette époque là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyLun 21 Oct - 23:40

Pour être précis... study 

2009 : HVK arrive en finale avec 61 médailles (total possible : 62), contre Mehdi qui en totalise 60... mais il doit s'incliner face à Mehdi sur "Combat pour la cote 178", où la gestion des artilleries aura créé bien des débats...

2010 : stefdeb arrive en finale avec 62 médailles (unique fois où un joueur a récolté le nombre max de médailles Surprised )... Il y affronte stelion (60 médailles) sur "Solotvyn". Stelion en sort vainqueur.
HVK aura très honorablement figuré 16ème sur 62 joueurs.

Bien évidemment, le faucon-de-la-lune de Cologne reste un des meilleurs joueurs français de Mémoire 44...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyMar 22 Oct - 18:46

Merci pour ces infos Hydrommel, j'ai remarqué qu'en 2009,2010 et 2013, le vainqueur au classement n'a pas gagné l'open ! Pourrait-on savoir s'il en est de même en 2011 et 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyMar 22 Oct - 19:44

2011, avant la finale:
  • Arsenal94 : 58 médailles (sur un maximum possible de 60) / 216 figurines
  • elpinardo : 58 médailles / 196 figurines (sauvées)
Victoire finale de elpinardo.

2012, avant la finale:
  • Marsupilami44 : 57 médailles (sur un maximum possible de 60) / 186 figurines
  • Droopy007 : 57 médailles / 185 figurines (sauvées)
Victoire finale de Marsupilami44.

Conclusion :
De manière générale, c'est le deuxième au classement qui finit par gagner l'Open !
Avec une exception : Marsupilami44 en 2012 qui, 1er au classement, gagne la finale.
A noter qu'en 2012, les deux finalistes, avant de se rencontrer, n'étaient séparés au score que d'une figurine...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois EmptyMar 22 Oct - 19:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Open Vendômois Empty
MessageSujet: Re: L' Open Vendômois   L' Open Vendômois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Open Vendômois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conclusion de l'Open
» OPEN DE BELGIQUE
» Open de Belgique 2015
» En direct de l'open de belgique
» open du jeu d'histoire,Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: