Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4

Aller en bas 
+4
EMI44
foirallail
/In/Victus - Team du Sud
_Samy
8 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptySam 1 Avr - 15:23

Et voilà cette fois si c'est la dernière

Bon Match à vous.

_Samy
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptySam 1 Avr - 15:49

Salut foiralaill,

Je crois que c'est la première fois que nous jouons ensemble, c'est donc une première pour une dernière afro  
Je serais sur Paris en début de semaine, disponible seulement jeudi soir à partir de 21h00. Sinon on essaiera le WE.
A bientôt pour la visite du bocage normand flower
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptySam 1 Avr - 22:57

je suis pas libre le prochain week-end, et j'ai un match de la J10 a faire avant, je te recontacte dès qu'on y voit plus clair study
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptySam 1 Avr - 23:01

Si vos agendas sont synchro tu peux jouer le j11 avant le J10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 5 Avr - 14:31

selon tes souhaits, je te propose jeudi 13 à 21h (la semaine prochaine)
je suis pas libre ce jeudi, entrainement d'échecs
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyJeu 6 Avr - 18:55

La semaine prochaine je serai disponible tous les soirs si ça peut t'arranger on peut avancer la date sinon OK pour le 13 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyJeu 6 Avr - 19:38

ah ok, alors choisis entre le mardi soir 21h et le jeudi soir 21h, je peux les deux,
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyVen 7 Avr - 11:56

Le plus tôt sera le mieux je prends mardi à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMar 11 Avr - 23:09

Désolé foiralaill, mais mon petit coeur a failli ne pas supporter la fin épique de notre match, aussi j'ai préféré rompre le combat.
En clair, je m'excuse foiralaill tout le monde est passé par là mais trop c'est trop quand on arrive pas à gagner par manque de cartes ou de bol aux D, cela commence à m'exaspérer.
Je joue au COOL pour prendre du plaisir mais là je n'en prends plus. D'un autre côté c'est heureux pour la FFM44 car elle y a gagné un arbitre, qui sera intransigeant pour le prochain OPEN affraid
Bravo à toi foiralaill tu montes en IIe Division, quant à moi je ne descends pas en IIIe Sleep
Les scores sont les suivants :
Invictus (Alliés) - Foiralaill (Axe) : 2-7
Invictus (Axe) - Foiralaill (Alliés) : 6-7
Victoire totale de Foiralaill cheers
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMar 11 Avr - 23:42

C'est clair que la déesse de la chance était de mon coté et pas avec Invictus. En plus je jouais à domicile, étant normand, ce qui est un avantage.

La première partie fut un long calvaire pour Invictus qui avait choisi de commencer avec l'allié. Un des blindés de Wittman étant parti vers le centre, les autres verrouillant le passage à la sortie du bocage, blindés et fusillade m’amènent à 3-0. Peu de réussite aux dés, moins de dés tentés, moins bonnes cartes, le problème des alliés était insoluble. De mon coté les allemands sont en état de grâce, même si une action héroïque ne donne presque rien le score s'envole à 6-1 pour conclure à 7-2.  sunny J'étais sauvé, c'était l'objectif après avoir traîné longtemps dans la zone de relégation. Ouf. De son coté, Invictus en a un coup au moral, bien compréhensible, et doit absolument gagner la 2° car j'ai amoché son départage  Suspect

foirallail (axe)  7 (33)  Invictus  (allié) 2 (12)

La deuxième commence bien pour Invictus, avec l'axe, car il me refait la combo blindés + fusillade pour mener 3-1.  Je ne m'affole pas (avantage énorme de jouer relax puisque je suis sauvé déjà) je monte une infanterie et hop, l'infiltration par la sortie direction Caen, je connais la route, j'y habite. Cependant tout va encore bien pour l'axe, qui met une grosse pression coté bocage à ma droite (il mène alors 5-3) Je continue à avoir de meilleures cartes, car l'axe flanche avec 111, consolidation de position et une embuscade quasi inefficace. Ça me permet de remonter à 5-5, en ayant encore mes deux léopards (heu, pardon, mes 2 blindés) en bonne forme, bien qu’empêtrés dans le bocage. J'arrive à les sortir pour préparer l'assaut vers les infanteries retranchée prés de l’église. Un tir d'une précision inouïe (guidé au laser avant l'heure) élimine son artillerie, et nous arrivons à 6-6 avec des infanteries allemandes en perdition. C'est là qu'Invictus jette l'éponge. Par respect je n’achève pas le blessé, mes chars ont le réservoir de kérosène encore plein,alors je sors majestueusement sous les vivats des paysans normands enfin libérés du joug de l'occupant.

foirallail(allié) 7 (26) (dont 2 sorties)  Invictus  6 (34)

total foirallail 14 (59) Invictus 8 (46)  donc goal average +6/-6

Terrible déception bien compréhensible d'Invictus qui du coup descend en ligue 3, ce qui sauve SNOOPMANU (si tu me lis, pense au champagne Snoop Very Happy )

et si j'ai bien compris, montée de foirallail en ligue 1, le Paradis de M44, au bénéfice du goal average (+9 pour moi contre +8 pour Robert)

on va laisser nos GO recompter tout ça, mais ça m'a l'air tout bon cheers king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 0:21

affraid

Alors là, ca ne fait pas du tout mes plans ... mais pas du tout Sad

Une petite victoire crêve coeur, gentille, en douceur, ca ne vous aurait pas tenté.... Rolling Eyes

Bien joué foirallail ! ticket pour l'excellence, et terrible couperet pour Invictus... La guerre OL est impitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 9:27

au fait, à lire le résumé, je crois comprendre qu'Invictus a quitté la partie à 6-6, avant la fin du match

Ce retrait aurait il pu avoir une incidence sur le résultat final du match ?

En somme, Invistus aurait il pu gagner 7-6 le retour et donc ne faire prendre que 3 pts et + 4med à foiralloil, ce qui m'aurait, au nombre de médaille, permit de disputer la montée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 11:38

Hello,

Effectivement cela mérite éclaircissement, pouvez-vous svp nous en dire dire plus ?

Merci !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 12:12

Foirallail dit qu'Invictus jette l'éponge à 6-6.
Sur les replays, pas vraiment possible de dire s'il y a eu abandon de partie.
Au 34ème tour sur 35, Invictus revient à 6-6 (élimination d'une infanterie alliée) et tente en même temps le tout pour le tout sur des blindés (3 dés sur 2 figs de blindés, en en éliminant une seule).
C'est le tout ou rien vu que Foirallail peut probablement sortir ses blindés au tour suivant.
Je peux comprendre la frustration (et peut-être un commentaire) d'Invictus qui sait probablement que ce résultat sera synonyme de descente.

De là à envisager un abandon manifeste de partie, le rapport de Foirallail ne va pas dans ce sens.
Et quand même peu probable de la part d'un arbitre de la FFM44 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 12:17

Pas d'inquiétudes, je ne suis pas en train de supposer un abandon manifeste de la partie par notre cher Jean-Luc.

Seulement les commentaires des parties de Foirallail et Invictus laissent plusieurs interprétations possibles.

Afin de valider le score de la partie, nous avons juste besoin d'un éclaircissement de la part de nos deux compagnons.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 13:00

EMI44 a écrit:
au fait, à lire le résumé, je crois comprendre qu'Invictus a quitté la partie à 6-6, avant la fin du match

Ce retrait aurait il pu avoir une incidence sur le résultat final du match ?

En somme, Invistus aurait il pu gagner 7-6 le retour et donc ne faire prendre que 3 pts et + 4med à foiralloil, ce qui m'aurait, au nombre de médaille, permit de disputer la montée?

Si je comprends bien les divers commentaires, Invictus a été / s'est déconnecté après avoir échoué à remporter la partie à 6-6. Foirallail a donc terminé la partie contre l'IA sans pour autant avoir besoin de tirer puisqu'il a pu sortir ses chars via l'exit.

Du coup, la déconnexion probable d'Invictus n'a de toute manière aucune incidence sur le score. Dès lors, je l'ai entré comme présenté par les joueurs concernés.

Une confirmation de ce déroulement de la fin de partie serait toutefois appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 14:19

Ola les amis, un peu de calme. Invictus n'a pas été discourtois, il m'a prévenu, j'ai bien compris sa deception,il s'est retiré après avoir joué (score 6-6 à ce moment, à moi de jouer) et comme je l'ai indiqué j'avais la sortie en main (ce que j'ai fait) ou la possibilité de buter sa 7° unité. Donc Helmut ou Manfred ou quelque soit le nom du bot n'a pas joué, mon coup déclenchait la fin de partie.

Alors j'apprécie très modérément les suspicions et les vérifications des uns et des autres (vous sous entendez quoi? qu'Invictus n'a pas été correct? que j'ai usurpé ma victoire et la montée, essentiellement acquise grâce au lourd score de l'aller? ça vous gêne que du coup je monte?... à vous de vous expliquer...

d'autant que vous n'avez strictement rien fait pour l'attitude discourtoise de Bodega, lui clairement forfait contre moi (alors que j'ai du jouer un jour ou Monsieur pouvait  bien que ça ne m'arrangeait pas, d'où une défaite pour moi) et pas coopératif pour jouer à temps sa J8 avec Aurelie, ce qui a faussé en partie la fin du championnat. Y aurait il 2 poids 2 mesures, nous sommes tous des passionnés, mais effectivement je ne fais pas partie du "petit cercle" des organisateurs/  adjudants chefs/etc

pour moi j'attends encore des félicitations pour mon excellente fin de compétition après un début catastrophique, et dans ce groupe passionnant plein de bons joueurs, un suspense terrible, j'ai pris du plaisir. Moins en lisant vos réactions, même si elles sont polies, le fait que ça fasse vérification me blesse. Je n'irai pas a l'open de France, donc on n'aura pas l'occasion d'en reparler, mais j'attends des éclaircissement de la part des organisateurs.

Et l'année prochaine attendez vous à devoir m'inscrire en division 1 king
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 15:13

Bravo foirallail  cheers

Bonne chance en Excellence  sunny

Mon commentaire était plutôt dans le sens de défendre ton résultat (pas de jeter la suspicion).
Tu as terminé en boulet de canon.
Et à quoi tiennent montée et descente : à quelques dés parfois comme tu le disais dans ton commentaire de notre match.
Les montées et descentes se jouent à la "médaille" dans notre division.

Quant à ton commentaire sur le match de la J8 joué après la fin de championnat, cela ne devrait pas arriver pour éviter toute mauvaise interprétation (ils avaient l'intention de jouer avant mais on ne va pas revenir sur les problèmes d'agenda et de connexion).

Une touche d'optimisme quand même : le match des deux "Fred" dans l'autre poule de Perfection.
Pas de discussion sur un arrangement belgo-belge possible : VCX a envoyé le Titan en Challenger alors qu'un score de 3-1 les aurait tous les deux arrangés. [pour rappel, ils se connaissent très bien et font partie du même club de M44]
Prenons exemple sur ce match plutôt que générer polémique et suspicion  Cool
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 15:21

J'ai quitté le match a 6-6 car j'avais 2 envies pressantes, la première c'est d'en finir au plus vite la deuxième la décence m'interdit d'en parler plus ! L'interpretation de Valentin est tout à fait correcte. Merci a Foiralaill de ne pas m'avoir achevé il a préféré sortir ses blindés il rentrera par la grande porte en première division l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 15:21

foirallail a écrit:
Ola les amis, un peu de calme. Invictus n'a pas été discourtois, il m'a prévenu, j'ai bien compris sa deception,il s'est retiré après avoir joué (score 6-6 à ce moment, à moi de jouer) et comme je l'ai indiqué j'avais la sortie en main (ce que j'ai fait) ou la possibilité de buter sa 7° unité. Donc Helmut ou Manfred ou quelque soit le nom du bot n'a pas joué, mon coup déclenchait la fin de partie.

Merci pour les éclaircissements.
Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas soupçonné une discourtoisie de la part d'Invictus, que je connais depuis 4 ans.

Deux éléments ont néanmoins retenu mon attention :
" Désolé foiralaill, mais mon petit coeur a failli ne pas supporter la fin épique de notre match, aussi j'ai préféré rompre le combat."
et " [...] et nous arrivons à 6-6 avec des infanteries allemandes en perdition. C'est là qu'Invictus jette l'éponge."

Je n'ai pas remis en cause ta victoire, seulement demandé des éclaircissements.


foirallail a écrit:
Alors j'apprécie très modérément les suspicions et les vérifications des uns et des autres (vous sous entendez quoi? qu'Invictus n'a pas été correct? que j'ai usurpé ma victoire et la montée, essentiellement acquise grâce au lourd score de l'aller? ça vous gêne que du coup je monte?... à vous de vous expliquer...

En aucun cas je n'ai parlé d'usurpation de ta victoire, cela ne me gêne pas que tu montes en Excellence bien au contraire, je suis contente pour toi.
En revanche tes questions provocantes me gènent par leur forme.

foirallail a écrit:
d'autant que vous n'avez strictement rien fait pour l'attitude discourtoise de Bodega,
Quel est le rapport ? Sous entends tu une différence de traitement ?
De plus c'est une affirmation erronée car un avertissement lui a été donné par Valentin.


foirallail a écrit:
lui clairement forfait contre moi (alors que j'ai du jouer un jour ou Monsieur pouvait  bien que ça ne m'arrangeait pas, d'où une défaite pour moi)
C'est toi qui a proposé de jouer à ton retour de déplacement le lundi ou mardi, et il a choisit une de tes deux propositions.


foirallail a écrit:
et pas coopératif pour jouer à temps sa J8 avec Aurelie, ce qui a faussé en partie la fin du championnat. Y aurait il 2 poids 2 mesures, nous sommes tous des passionnés, mais effectivement je ne fais pas partie du "petit cercle" des organisateurs/  adjudants chefs/etc
C'est de ma faute si la J8 n'a pas été jouée à temps, car je suis restée 3 semaines sans connexion internet.
Les organisateurs et Adjudants Chefs sont traités de la même façon que les joueurs. Pour ma part j'ai veillé à ne pas avoir plus de deux matchs en retard.


foirallail a écrit:
pour moi j'attends encore des félicitations pour mon excellente fin de compétition après un début catastrophique, et dans ce groupe passionnant plein de bons joueurs, un suspense terrible, j'ai pris du plaisir. Moins en lisant vos réactions, même si elles sont polies, le fait que ça fasse vérification me blesse. Je n'irai pas a l'open de France, donc on n'aura pas l'occasion d'en reparler, mais j'attends des éclaircissement de la part des organisateurs.

Il ne faut pas que tu prennes cette vérification personnellement, jamais je n'ai contesté ta victoire qui, de toute façon, aurait été validée car tu as joué la partie jusqu'à la fin.

En espérant t'avoir donné les éclaircissements que tu as exigé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 15:24

Big Taz a écrit:

Quant à ton commentaire sur le match de la J8 joué après la fin de championnat, cela ne devrait pas arriver pour éviter toute mauvaise interprétation (ils avaient l'intention de jouer avant mais on ne va pas revenir sur les problèmes d'agenda et de connexion).

Notre match de la J8 n'a pas été joué après la fin du championnat, il a été joué durant la semaine OFF à l'issue de la J11.

Et tu as bien raison, notre intention était de jouer avant de jouer notre J11 respective.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 15:25

/In/Victus - Team du Sud a écrit:
J'ai quitté le match a 6-6 car j'avais 2 envies pressantes, la première c'est d'en finir au plus vite la deuxième la décence m'interdit d'en parler plus ! L'interpretation de Valentin est tout à fait correcte. Merci a Foiralaill de  ne pas m'avoir achevé il a préféré sortir ses blindés il rentrera par la grande porte en première division l'année prochaine.

Merci Jean-Luc et au plaisir de te retrouver à la fin du mois.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 15:42

Comme l'indique mon commentaire, je n'ai en aucune manière remis en question la victoire de Foirallail. Je cherchais juste à lever le flou artistique qui résultait du commentaire.

En ce qui concerne la gestion des matchs en retard, comme chaque année, j'ai cherché à proposer des solutions avant d'envisager les sanctions. Et finalement tout a pu être joué par tous les joueurs dans les temps sans devoir punir quiconque, même si j'ai parfois froncé les sourcils, en public ou via mp, ce qui est quand même la meilleure situation Wink

Quant aux félicitations, vous les trouverez dans les commentaires qui accompagnent le classement final que je viens de poster, mais je n'hésite pas à les réitérer ici : bravo Bulldozz44, Foirallail et Robert53 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 EmptyMer 12 Avr - 17:48

foirallail a écrit:
Ola les amis, un peu de calme.
Alors j'apprécie très modérément les suspicions et les vérifications des uns et des autres (vous sous entendez quoi? qu'Invictus n'a pas été correct? que j'ai usurpé ma victoire et la montée, essentiellement acquise grâce au lourd score de l'aller? ça vous gêne que du coup je monte?... à vous de vous expliquer...

Le boulot des GO c'est de vérifier que tout s'est passé normalement, tout simplement.
Bravo pour ta montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4   J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Invictus Vs Foirallail : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Foirallail vs Arsenal94 (Victoire par forfait Foirallail - 3 points)
» J9 - Invictus vs Big Taz : 0-4
» J1 - INVICTUS vs HDESCAVERNES / 4 - 0
» J3 - Invictus vs Bodega28 : 3-1
» J7 - Invictus vs Zivago : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: