Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 25 Mar - 10:21

C'est l'avant dernière journée, Il commence à y avoir une petite odeur de fin


Bon match à vous:


Samy


Dernière édition par _Samy le Lun 10 Avr - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 25 Mar - 12:21

Bonjour,
pas facile cette semaine pour moi...
Lundi soir dispo à partir de 19H00 jusque 22H30 pour débuter le match.
Mardi pas dispo avant 22H30
Mercredi, jeudi : en déplacement, à voir en fonction du wifi de l’hôtel... mais sinon possible en soirée
Vendredi : pas disponible
Samedi : pas sur d'être dispo
J'espère qu'on va réussir à ce trouver un créneau...
A bientôt,
Vince
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 25 Mar - 17:52

Bonjour Vince,
je suis dispo tous les soirs ...sauf lundi où je me rends à Paris pour une réunion de la FFM44 (finalisation de l'Open de France, il faut pas le manquer !)
Donc le seul créneau qui reste c'est mardi 22h30.
Je te propose donc ce créneau-là, sachant que si on le manque, on pourra (peut-être) se rattraper mercredi soir à 21h00 si tu as du wifi, voire jeudi soir mêmes éléments.
Si tu es d'accord.
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptyMar 28 Mar - 6:37

Hello, ok pour ce soir, mais si tu ne me vois pas à 22h35, on se fait cela dans la semaine. Je suis à un spectacle avant, je pense que ça doit finir vers 22h00 avec le temps de retour, cela devrait être OK
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 1 Avr - 15:52

Merci de ne pas oublier de poster les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 1 Avr - 20:10


Aller Vince(allié)/JDRommel(axe) 7/6 32/24 0/0
Une guerre de position marquée de grandes offensives!
Cela a commencé par une attaque psychologique, un tir de barrage sur mon unité de char en bordure. 4  dés qui touchent pour une unité qui n'en avait besoin que de 3 pour disparaître... Après le match précédent, je n'était pas dans les meilleures conditions...
J'avais cependant de bonnes cartes et j'vais déjà décidé de déployer mes chars en 1/1/1. Du coup, je déplace aussi une infanterie!  Evil or Very Mad je fais quelques pertes car comme a l'accoutumée, les drapeaux sont de la partie...
Contre attaque flanc gauche de JDR qui cerne mon blindé sans réussir à le détruire ce coup ci!
Je m'offre un char tout neuf! Il ne fait qu'un petit dégat mais fait reculer l'oppresseur.
Changement de stratégie et attaque au centre pour JDR qui comme moi me fait reculer avec 1 seule petite perte. Réponse par ordre du QG ! ça touche un peu et ça recule à nouveau!
C'est au tour du flanc droit de JDR d'attaquer avec toutes ses unités! ça touche davantage mais je tiens les positions!
Je contre attaque au centre et en ce 8ième tour, je marque mes 3 premières médailles!
Contre attaque sur son flanc droit, mon infanterie cernée subit de lourdes pertes mais mon char ne résite pas... une 2ième médaille pour JDR qqui perce mais réussit seulement a faire reculer mon unité d'infanterie.
Sur un encerclement, je récupère deux nouvelles médailles... Riposte sur son flanc droit et une nouvelle médaille acquise pour JDR. Mon assaut de blindé(s) fait subir de lourdes pertes à son unité de char et le fait se replier. Sa reconnaissance me rend coup pour coup. Beaucoup moins reconnaissant, toutes mes troupes se concentrent sur son char pour l'exterminer! je mène 6/3 en ce 14ième tour. JDR par la même attaque marque 2 médailles! 6/5 ! Je me décide à attaquer à droite et inflige des dégats à son unité d'infanterie la plus proche. Il contra attaque et mène désormais 6/6...
Je tente le tout pour le tout avec un tir d'artillerie flanc droit sur sa moitié d'unité avancée. Et le deuxième tir sera le tir ultime qui me fait gagner cette première bataille!

Retour Vince(axe)/JDRommel(alliés) 7/2 23/18 1/0

Je commence doucement, tout le monde n'a pas de tir de barrage dans son jeu … Ah, voila JDR à la mode père Castor qui nous raconte la même histoire! Mais ce qui-ci avec moins de succès… car le tir de barrage bien que puissant n'arrive pas à décimer mon unité de char!
Assaut Flanc droit sur son unité avancée qui subit de gros dégats. Contre attaque avec une action héroique qu'il utilise pour se concentrer sur ce même flanc. Quelques pertes. Un rythme de samba! les drapeaux sont encore une fois de la partie! Assaut de blindés, des pertes pour JDR  a qui c'est le tour de reculer et 1 première médaille pour moi en ce 5ième tour. Un point qui arrive beaucoup plus rapidement que sur la première partie ;-) Contre attaque mobilisée contre mes chars, ils reculent mais JDR égalise ! Je persiste sur le flanc droit et réussi à récupérer deux nouvelles médaille de chars. Attaque frontale de JDR qui bien que causant de lourds dégats n'arrivent pas à récupérer une seule médaille. Je déploies toutes mes unités sur mon flanc gauche dont certaines concentrées sur son char arrive à l'exterminer. (4/1 en ce 9ième tour). Une nouvele médaille de char acquise par JDR a l'aide d'une reconnaissance en force. Je monte a l'assaut sur mon flanc gauche. JDR contre attaque avec toutes ses unités sur ce même flanc mais sans beaucoup de succès luis aussi. Je persiste prend la médaille d'objectif et une médaille d'une unité d'infanterie.(6/2 13ième tour). Ca chauffe toujours , JDR arrive à me faire reculer, je perds l'objectifs et subit quelques pertes. Accrochage  final, je prends l'objectifs et arrive à supprimer son infanterie.

Bilan Vince/JDRommel   4/0 14/8 55/42

Des parties intenses avec comme à l'accoutumée beaucoup de retraites mais sur le retour des dés très inégaux 42 à 27. Merci à JDRommel pour cette rencontre.

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Bilan_11


Dernière édition par Vince_76 le Dim 2 Avr - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 1 Avr - 21:04

Bon je confirme.
C'est la débacle. Sad
A part un barrage d'artillerie en début de partie, je n'ai eu aucune bonne carte pour reprendre la main sur Vince qui a mené les deux parties de main de maître.
Bravo à lui.
Sa victoire a une portée supérieure à un simple 4/0 : elle m'éjecte du peloton de tête et me barre la montée en challenger, dommage pour moi.
Tant pis, c'est le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptySam 1 Avr - 22:36

Je ne baisserai pas les bras aussi vite Jacques,
si tu n'es plus pour l'instant dans le trio de tête une victoire totale pourrait te remettre en tête Wink

Vous êtes pour moi 5 voir à pouvoir encore être qualifié.

La j11 risque d'être pleine de rebondissements.

J'espère que vous ne jouerez pas tous le même jour Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptyDim 2 Avr - 14:47

Et oui en fonction des résultats de souris blanche et des miens, je peut encore finir dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptyDim 2 Avr - 22:40

Aussi oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptyLun 10 Avr - 5:56

The title of this thread and header reads "J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)".

Should it not be "J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 4 - 0)"?
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) EmptyMer 12 Avr - 21:49

Yes, you are right !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)   J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Vince_76 Vs JDRommel (Score 0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE MINCEMEAT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: