Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptySam 25 Mar - 8:59

Bonjour,

Valentin étant parti en mission spéciale en terre Catalane afin d'essayer de former l'Elite de notre société c'est moi qui le remplacerai pendant les 10 jours qui suivent.

Vous pouvez donc prendre votre rdv ici.

Bon match à vous

_samy


Dernière édition par _Samy le Dim 2 Avr - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyLun 27 Mar - 14:45

je viens de rentrer, ok pour mercredi soir ou jeudi soir ou vendredi soir (pas trop tard si possible) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyLun 27 Mar - 20:06

Bonsoir,

Je suis actuellement hospitalisé avec une connexion internet très limitée et pas de possibilité de jouer online.
Je te tiens au courant dès que possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyLun 27 Mar - 22:27

oh ok j'espere que c'est pas grave, en tout cas tous mes voeux de rétablissement.
Donne des nouvelles dés que tu pourra, y a pas urgence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyVen 31 Mar - 17:45

Salut valeureux Normand,

Je suis de retour à la maison.
Dis-moi ce qui t'arrange à partir de samedi soir (pas trop de problèmes pour me caler sur tes dispos puisque je suis condamné au repos pour deux semaines).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptySam 1 Avr - 0:09

Bien content d'apprendre cette nouvelle.

J'espère que tu vas mieux, repose toi bien.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptySam 1 Avr - 22:55

avant tout j’espère que tu vas mieux
je peux lundi a partir de 19h, ou mercredi a partir de 20h
impossible mardi (réunion de travail en fin d’après midi puis spectacle électoral en soirée lol)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyDim 2 Avr - 19:05

OK pour lundi à 19h ou à 21h15 (histoire de ne pas trop contrarier l'intendance familiale)

Autant en découdre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyDim 2 Avr - 20:02

OK lundi: choisis ton horaire et je m'adapterai, no problem
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyDim 2 Avr - 20:13

21h15

à demain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyLun 3 Avr - 22:46

ce n'était pas la soirée de BigTaz: pas les dés au bon moment.
j'avais décidé d'être très prudent car ce match était décisif pour la descente d'après mes ptits calculs.

4 points pour foirallail et 0 pour Bigtaz: total 14 (60) - 9 (36)

dans la premiere, foirallail (allemand) maneuvre pour mettre le paquet sur sa gauche, là ou il y a un objectif à se faire. Je suis bien aidé par 2 assauts de blindés qui ouvrent la route (3-0) puis c'est l'infanterie d'élite allemande, disciplinée, qui déferle vers l'objectif. Malgré une embuscade de BT et un tir d'artillerie qui nettoie mes unités affaiblies, on arrive à 6-4 puis l'ordre du QG termine à 7-4 (23-16)

dans la deuxieme, BT avec l'allemand opte pour une poussée de l'autre coté, question de compo de sa main je suppose, car par là il n'y a pas d'objectif. Il se heurte à une grosse résistance car j'ai des cartes sur cette aile, et malgré sa fusillade le front est stabilisé (et bien vidé) à 3-3. Ensuite je passe  à l'action sur l'aile droite alliée (ou j'ai récupéré des cartes superbes: 2 assauts) et ça fait très mal 6-3 pour l'allié. S'ensuit un long flottement, BT s'est replié et dans ma main il faut que je reconstitue les cartes pour mes artilleries longue portée. Ses unités sont toutes affaiblies et il a le courage d'un QG qui remonte à 6-5 mais maintenant ma main est refaite, la 7° meurt au centre, fin d'un adversaire valeureux, sur un score sévère pour BT qui n'a pas fait de faute me semble t'il.

Ca sent la descente pour lui...sauf s'il met un 4-0 à la dernière...rien n'est encore joué! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyMer 5 Avr - 11:48

Je confirme ces résultats qui ne font pas du tout mon bonheur Wink

foirallail a bien résumé les choses. Bravo à lui, il a bien manoeuvré pour l'emporter et quasiment être certain de se maintenir.

Des cartes capricieuses à certains moments qui limitent mes possibilités d'action (surtout à l'aller) et mon adversaire qui a un jeu d'enfer (et encore il n'a pas dû puiser dans ses réserves).
Quand les dés ne suivent pas, pas grand chose à espérer malheureusement.

Au retour, il finit par émerger grâce à une défense héroïque, plus de dés lancés et une fois encore de meilleures stats question réussite.

Cela reste un jeu avec ses aléas et ses caprices Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 EmptyMer 5 Avr - 11:50



J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 118719Capturefoiralailtotal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0   J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Foirallail Vs Big Taz : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: