Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) EmptyJeu 16 Mar - 21:19

La dernière ligne droite ... il va falloir ne rien lâcher jusqu'au bout pour éviter la descente ...

bon jeu.


Dernière édition par thina67 le Jeu 23 Mar - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) EmptySam 18 Mar - 10:37

Salut lenaianel, tu es comme fois dans les profondeurs... ça va être un combat dans le noir Laughing

En dispos la semaine prochaine, ca ne sera pas nécessairement évident pour moi suite à quelques déplacements. Mercredi 21h me va très bien, qu'en est-il pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) EmptySam 18 Mar - 12:58

disponible mercredi, mais plutot vers 21h30. Je dois recevoir un de mes effectifs qui travaille de nuit pour son entretien d'évaluation et je vais devoir finir le boulot un peu plus tard. Avec une demi heure de marge ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) EmptySam 18 Mar - 14:08

ok, pas de pb. 21h30 me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) EmptyMer 22 Mar - 22:24

Aller :
Lenaianel (Axe) - Hilarion Lefuneste (Alliés) : Medaiilles : 6-7 Figurines : 27-26


Retour :
Lenaianel (Alliés) - Hilarion Lefuneste (Axe) : Medaiilles : 2-7 Figurines : 14-26

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) EmptyMer 22 Mar - 22:49

Je confirme les scores...

bataille aller avec un finish de folie, chaud de chez chaud Shocked : après un grand carnage de tanks de part et d'autre, c'est l'infanterie allemande qui charge les chars british dans la plaine... heureusement le Feldwebel Strumpf casse son ouvre-boîte sur mon dernier blindé Razz , et faute de mieux (panne de cartes au centre), c'est au tour des biffins de la 8eme de s'y coller pour arriver pile poil à éliminer l'unité de la victoire. What a Face

au retour, mauvaise intuition de Lenaianel qui lance les opérations sur son aile gauche, sur laquelle ma main me permet une riposte du tonnerre de Zeus... (combinaison de cartes au centre, de tous à droite, et d'assaut de blindés...) totalement fatale à la 8eme armée.

Merci pour les parties!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)   J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 -lenaianel vs Hilarion lefuneste (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: