Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Mar - 12:31

Pas le temps de blablater .. alors on y va, on se rendre dedans ...

bon jeu, Madame, Monsieur !!!


Dernière édition par thina67 le Jeu 9 Mar - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyVen 3 Mar - 12:37

Salut Éric,

Je suis dispo pour jouer mardi, mercredi et jeudi à partir de 21h (avec une préférence pour le mardi) ou samedi en journée (à préciser en fin de semaine).

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptySam 4 Mar - 20:30

Salut Valentin,
Hé bien on y go pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyDim 5 Mar - 11:10

Hé bien malheureusement non. C'est plus possible pour moi mardi. C'est bon pour toi un des 2 autres soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyLun 6 Mar - 9:07

Pas grave mercredi à partir de 20h00 m'irait bien. Je te laisse fixer l' heure qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyLun 6 Mar - 10:13

Super, merci !

Et bien, disons mercredi à 21h, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyMer 8 Mar - 22:48

Après une lourde défaite contre Némésis-Lucky, il me fallait rebondir tout de suite pour ne pas perdre de vue les cadors de la poule. Les coqs, quoi Arrow

Hélas pour Rice dolar, j'ai solidement rectifié le tir. Et mes petits soldats ont fait de même.

Aller : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56579425

Une longue et tendue première partie. J'ai les Alliés et je reste en place en me contentant d'abimer les unités de Rice dolar avec mes snipers et mes canons. Mes tirs font mouche et cela énerve Rice Dolar qui me détruit l'unité de char avec un tir de barrage. Paf pif pouf, me voilà à pied. Je tente de lui rendre la monnaie de sa pièce mais ne détruis qu'une figurine d'artillerie.
La préparation de mon adversaire se termine : il m'attaquera sur sa gauche. Alors je ramène du monde, je leur dis de continuer à bien viser et boum boum, je mène 4-2 au 15ème tour.
Rice Dolar n'est pas du genre à tendre la joue droite. Si ça n'a pas marché au premier coup, ben il ramène aussi du monde et se prépare à recommencer. Mais pour ça, il faut des cartes et on est un peu à sec, tous les 2. Du coup, on joue ailleurs et nos artilleries balancent des pruneaux un peu partout.
La confrontation finale commence au 32ème tour, alors que le score est de 5-3 pour moi. Mon sniper résiste bien et ennuie énormément Rice dolar en l'empêchant de se déployer efficacement sur son flanc gauche. Il revient à 5-4 puis prend une médaille pour égaliser à 5-5. Malheureusement pour lui, j'ai de quoi clôturer la partie à ce moment-là (39ème tour) et je ne loupe pas l'occasion.

J'ai eu de (très) bons dés contre l'infanterie de Rice Dolar (beaucoup de tirs de mes snipers qui améliorent la moyenne), moins contre ses chars et son artillerie qui auraient pu me donner des médailles plus tôt. Par contre, Rice Dolar a eu des mauvais dés contre l'infanterie (si on prend en compte le nombre de dés lancés sur les snipers, c'est peut-être moins mauvais qu'il n'y parait) mais a atomisé mes chars en un lancer. Au final, surement un petit avantage pour moi.

Retour : J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) ?id=56580122

Ce fut très différent et beaucoup plus court. Je commence en déplaçant quelques unités vers la droite de l'Axe et en tirant de ce côté-là. Du coup, Rice Dolar ramène du monde vers ce flanc. Ni une ni deux, je l'embête de l'autre côté. Les cartes vont bien se suivre dans ma main et, contrairement à Rice Dolar lors de la partie précédente, je vais pouvoir enchainer et maintenir la pression sur un flanc assez vite déforcé. La première médaille tombe dans mon escarcelle au 12ème tour. Au 17ème, c'est 2-2 mais Rice Dolar n'a plus qu'une unité sur son flanc droit allié où se situe ma force de frappe. Je prends une médaille objectif et détruit 2 unités affaiblies au 20ème tour (5-2). Rice Dolar n'a pas de chance sur ses tirs au tour suivant et il ne me reste qu'à détruire son unité de blindés pour gagner la partie au 22ème tour sur le score sévère de 6-2.

La partie fut plus équilibrée en termes de dés mais mes enchainements ont été ravageurs.

Et donc au final, ça donne ceci :

J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) 259305Ricedolar

Merci pour les parties, Rice Dolar, et meilleure chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Rice dolar vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: