Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptyJeu 23 Fév - 8:28

Allez, les vacances sont finies, on repart au front ... vous êtes proche l'un de l'autre mais pas dans la bonne zone, alors le vainqueur respirera mieux après cette nouvelle journée.

bon jeu !!!


Dernière édition par thina67 le Jeu 2 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptyJeu 23 Fév - 8:51

Salut Rice dolar, que dirais tu de mercredi 1er mars vers 20h45 pour reprendre ce COOL?

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptyLun 27 Fév - 20:10

Impeccable pour moi mon cher Hilarion
Mes amitiés à Achille & Virgule
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptyLun 27 Fév - 22:28

Je n'y manquerai pas, mon cher Rice, avant que je ne vous étripaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptyMer 1 Mar - 22:38

un aller tendu et passionnant...  Les japs sont féroces et chargent de tous les côtés... avec les anglais, j'ai une main avec plein de répondant  Twisted Evil  mais des tireurs un peu imprécis. bounce et des japs croisés avec des italiens, qui au lieu de se faire tuer sur place, me font des retraites dignes de celles d'un bambino qui se fait enguirlander par la mamma pour avoir laisser les spaghetti trop longtemps dans l'eau bouillante  alien   albino   cherry (notamment au tour 18 où je rate l'extermination des unités à 1 figs, ce qui va me coûter cher) et  que je gagne sur le fil malgré tout tongue

dommage qu'au retour, je découvre que cette  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven d'AI est aussi débile avec les rizières qu'avec la glace (si on ne se déplace pas case à case, il en est des rizières comme de la glace: l'AI y fait par principe passer l'unité, qui se retrouve immobilisée).

Du coup je me suis retrouvé avec une unité d'infanterie bêtement stoppée dans les plants de riz, juste à portée de tirs de blindés, Rice n'a pas laissé passer l'occasion bien sûr... et vu comment le retour qui paraissait assez vite plié s'est finalement déroulé, je me dis que cette unité aurait pu jouer un rôle décisif... surtout que j'avais peu de cartes au centre et beaucoup plus à l'aile.

Dans les deux parties, les japs n'ont pas trop pu profiter de l'obscurité pour venir estourbir / transpercer / hacher les grands bretons et leurs suppôts indiens, et ont manqué de cartes au centre.

Mais c'était bien COOL tout de même Very Happy


Aller


https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56456867

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Captur13



Retour

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56457736

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Captur15

Résultat

Hilarion (Alliés) / Rice Dolar (Axe) - 6/5 - 26/23
Rice Dolar (Alliés) / Hilarion (Axe) - 6/3 - 27/16
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptySam 4 Mar - 20:25

Tout ayant été décrit avec brio par mon adversaire, je ne m'étendrai donc pas en vaines palabres.
Mais je profiterai de ce forum pour pousser un Coup de Gueule: NON ! Monsieur Achille Talon contrairement à ce que vous dites Hilarion Lefuneste n'est pas un Cuistre.
Tenez le vous pour dit.
Rice Dolar
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) EmptyDim 5 Mar - 16:47

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)   J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Hilarion lefuneste vs Rice dolar (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J3 - Hilarion lefuneste vs Sir B Law (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: