Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptyJeu 9 Fév - 23:47

La terreur venue du Sud affronte le Tombeur du Sniper. Snoopmanu envisage-t-il d'obtenir le titre de tombeur des champions ou Invictus confirmera-t-il son envie de courir devant un bulldozer ?

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 24 Fév - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptyVen 10 Fév - 22:28

Salut snoopmanu,

Pour l'instant je cours derrière le bulddoz, et je sens une dizaine de soldat(e)s qui courent derrière moi, plus ou moins loin d'ailleurs.
Je te propose de jouer une nouvelle version du tombeur mercredi ou jeudi à partir de 18h30. Possible aussi vendredi même horaire, mais c'est pas encore sur.
Over.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptySam 11 Fév - 17:28

Salut, In Victus,

Pour l'instant, je suis un petit point dans ton rétroviseur mais je compte bien doubler quelques GB pour te rattraper.

Je vois que tu es matinale pour jouer à 18h30, pourrait- on décaler dans l'après midi ? Genre 20h- 20h30.

Le jeudi pas possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptySam 11 Fév - 18:28

OK pour mercredi alors mais dans ce cas je préférerais 21h00 si c'est possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptyDim 12 Fév - 20:46

Ok pour 21h00.

@+
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptyDim 12 Fév - 23:25

Merci.

A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptyMer 15 Fév - 22:09

/In/Victus Alliés 6 médailles 16 pertes / Snoopmanu Axe 2 médailles 13 pertes
/In/Victus Axe 2 médailles 10 pertes / Snoopmanu Alliés 6 médailles 20 pertes

TOTAL :
/In/Victus 8 médailles 26 pertes / Snoopmanu 8 médailles 33 pertes

Un scénario à 50-50, effectivement c'est un beau match nul, double victoire des Russes qui écrasent à chaque fois la défense allemande.
3 pertes sur 24 D : mes Panzers ont tiré à blanc sur les chars russes et se sont fait saigner de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 EmptyJeu 16 Fév - 22:07

Je confirme le résultat.

Un match allé avec les allemands qui n'ont pas de carte pour contrer la manœuvre d'In Victus et je fus défait par mon adversaire.
Un retour où mes tanks russes font ricocher les tirs ennemis sur leurs carcasses ce qui me permet de croire et d'aller chercher le match nul avec ma victoire.

Bonne continuation à In Victus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2   J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Invictus vs Snoopmanu : 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: