Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyLun 6 Fév - 19:43

Alors 15-3 vient de mettre une tatouille à son adversaire, tandis que Barta sort d'en prendre une... Laughing Du coup les voici tout proches, une bonne occasion de se départager même si Barta mène un peu aux points... Twisted Evil


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 18 Fév - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyLun 6 Fév - 20:45

Salut,
Je suis dispo mercredi, vendredi 21h. Si ca ne t'arrange pas je peux trouver d'autres crénaux (mais toujours le soir.
A+
Barta
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyMar 7 Fév - 0:02

Bonsoir BARTA ,

Vendredi a 21h00 ,  me convient parfaitement si tu n'y vois pas d'inconvénient . Pas de " J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Thg33510 " je serai là a l'heure . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyMer 8 Fév - 9:01

Niquel on dis comme ca, avec 5-10 min de marge suivant la coopération des gamins.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyVen 10 Fév - 7:58

Je suis désolé je suis malade comme un chien pourrait on remettre a dimanche apres midi soir ou la semaine prochaine stp?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyVen 10 Fév - 12:31

Salut BARTA ,

OK pour remettre a la semaine prochaine (je suis a NANTES dimanche pour une rencontre D-DAY avec l' équipe M44).
Je te laisse le choix de la soirée , en fonction de ton etat de santé .

Bon rétablissement

15-3
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyVen 10 Fév - 18:20

Ben alors soldat Barta, on est parti sans ses doses de quinine?drunken Bon rétablissement! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptySam 11 Fév - 11:31

Merci, je te tiens au courant dimanche suivant mon état.
Si on peut lundi 21h ca serait bien comme ca on est a jour et je t'embete pas pour les jours suivants.
Je te mets un message demain pour s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyDim 12 Fév - 14:58

Salut, ca va un peu mieux même si pas top. Mardi 21h ca irait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyDim 12 Fév - 23:35

Salut Barta ,

Malheureusement cela ne va pas etre jouable pour nous cette semaine et j'en suis désolé . Ma mère vient de décéder et je me vois contraint de me déplacer en Auvergne dès mardi matin pour l'inhumation , qui devrait avoir lieu mercredi 14 . J'utilise le conditionnel car a l'heure ou j'ecris rien n'est encore définitif quand au jour de l'enterrement . J'attends des nouvelles de ma sœur qui se trouve aupres d'elle et se charge des formalités . Et en toute sincérité le cœur n'y est pas vraiment .

Je te tiendrai donc au courrant dès mon retour en fin de semaine .

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyLun 13 Fév - 11:52

bonjour BARTA ,

comme je le précisais hier dans mon post , il ne m'etait pas possible de preciser mes disponibilités pour les jours a venir . A l'heure qu'il est , la cérémonie de crémation aurait lieu non plus mercredi 15 , mais lundi prochain 20 février.
Donc , en l' état actuel des choses , nous allons conserver le rendez vous de demain soir a partir de 21h00 afin de retarder au minimum le travail de notre adjudant chef . Si quelque chose devait se trouver modifier , je te tiendrai informé par le biais de cette messagerie , bien sur.

Amicalement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyLun 13 Fév - 19:30

Décidément, les circonstances sont tragiques pour vous... après RSCL... Je t'adresse toutes mes condoléances, Dominique. Et ne te soucie pas du travail de l'AC, tu as bien d'autres choses bien plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyLun 13 Fév - 20:34

Toute mes condoléances Dominique, bon courage dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyMar 14 Fév - 18:44

bonsoir BARTA

Je confirme ma presence ce soir sur le OL a partir de 21h00 . Si tu te sens d'attaque bien sur . Sinon nous remettrons a la semaine prochaine

15-3
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyMar 14 Fév - 19:11

Salut 15-3, ca te dirais pas plutot vendredi 21h00 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyMar 14 Fév - 19:14

Ok pour vendredi soir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyMar 14 Fév - 20:59

Merci aussi, à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 EmptyVen 17 Fév - 22:13

Voici les résultats de notre rencontre de ce soir contre BARTA .

Je tiens encore a exprimer tout mes regrets a BARTA , pour cette rencontre a sens unique , surtout le match retour ou je détiens une main explosive . Et il faudrait vraiment des jets de dés catastrophiques pour que je ne puisse rien en obtenir . Ce ne fut malheureusement pas le cas , face a un BARTA qui nous l'a joué facon Samourai-Kamikaze , mais sans reussite . Encore desolé , BARTA.

Match aller :
BARTA (alliés) : 1 médaille (8 figs.)  VS 15-3 (axe) : 6 médailles (17figs. + 1 objectif)
match retour :
BARTA (axe)   : 2 médailles (13figs.) VS 15-3 (alliés):6 medailles (23 figs.)

TOTAL :
BARTA : 3 médailles (21 figs.)  15-3 : 12 médailles (40 figs.)


J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4   J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Barta contre Quinze-Trois - Score:0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
» J6 - Ney contre Quinze-Trois - Score: 3-1
» J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4
» J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0
» J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: