Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 EmptySam 4 Fév - 13:32

D'un côté comme de l'autre, va falloir cesser les vocalises...




J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 140618_697rk_soldats-chine_sn635





J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Une-rangee-d-urinoirs-representant-des-soldats-japonais-a_477992_510x255


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 6 Fév - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 EmptyDim 5 Fév - 13:58

Bonjour
je vais être absent la semaine prochaine jusqu'au 12/02.
Je te propose donc soit ce soir à 21h, soit lundi 13/2 à 21h45 pour limiter le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 EmptyDim 5 Fév - 18:04

hello Ziv

ce pourrait etre ce soir mais pas avant 21 h30 -45

dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 EmptyDim 5 Fév - 18:13

ok pour 21h45 et même un peu après si ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 EmptyDim 5 Fév - 23:33

Bon, j'ai l'impression d'avoir débuté mon COOL 2017 ce soir.

Aller : Zivago (Chinois) - Didorapido (Japonais) : 6-2 Meds / 22-16 Figs / 47%-52% en 23 tours et 38'

Les Chinois n'éliminent les 3 unités Japonaises amoindries qu'au 11ème tour, mais ça me permet de mener 3-1. Par la suite, j'ai les bonnes cartes qui me permettent, même en restant en défense, de prendre les médailles qui manquent, avec pas mal de flexibilité et un tank en titane (Chinese Kalität  Shocked) qui résiste à 6 dés sans recul. A noter une déco pour Dido qui lui a fait perdre un assaut central qui aurait pu aider au cœur de la bataille.

Retour : Zivago (Japonais) - Didorapido (Chinois) : 6-2 Meds / 24-15 Figs / 39%-33% en 22 tours et 33'
Les Japonais courent se cacher dans les bois, les Chinois perdent patience et sortent en terrain découvert. Une sorte de suicide Japonais (mais à la Chinoise quoi). Et là, c'est le drame affraid .

Total : Zivago - Didorapido : 12-4 Meds / 46-31 Figs'

Bon, pas la soirée de Didorapido. Dire que c'est moi qui était malade confused
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 EmptyLun 6 Fév - 9:45

Bonjour

je valide les scores. Il y a des soirs comme cela où cela ne marche pas.

A l'aller comme au retour, Zivago a une main nettement plus flexible et forte que je n'arrive pas à inverser. Les cartes tactiques qui lui font prendre l'initiative couplées à un manque de cartes au centre m'oblige à séparer mes troupes.
J'ai pourtant de la réussite en début de manche avec un soldat qui résiste mais la fin de la manche avec ce char indestructible n'est que le reflet d'une partie ingagnable pour moi.

Sur la seconde manche, je manque clairement de patience et attrape le syndrome du " moi j'ai jamais les cartes et les dés qu'il faut', et cela ne pardonne pas contre un adversaire aguerri.

De temps en temps cela fait du bien d'en prendre une bonne mais là cela fait 2.

Bravo à Zivago, il était chaud bouillant  drunken

Allez je retourne à mes chères études study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0   J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Zivago vs Didorapido : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Didorapido vs Robert53 : 0-4
» J1 - Didorapido vs Invictus : 1-3
» J5 - Big Taz vs Didorapido : 0-4
» J9 - Didorapido vs Vandamme37 : 1-3
» J2 - Bodega28 vs Didorapido : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: