Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptySam 4 Fév - 9:46

Nous voilà déjà en J4

Cette fois si nous sommes dans le Pacifique!

Bon match à vous!


Dernière édition par _Samy le Ven 10 Fév - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptySam 4 Fév - 12:31

Bonjour à toi Souris blanche

Pour cette semaine je te propose lundi,mardi jeudi et vendredi ; toute la journée jusqu'à tard le soir.
A toi !
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptySam 4 Fév - 19:11

Bonjour Exocet,

Je te propose lundi si tu est toujours dispo à partir de 19H00. De mardi à samedi je travaille jusqu'à 20H00 si je ne fais pas de rab (c'est toujours incertain) et serais donc dispo à partir de 21H00

Vu ce que tu as mis on peut se dire lundi 19H00. Dis moi si t es OK.

Bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptyDim 5 Fév - 0:30

ok pour lundi.......19h00
ça roule
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptyDim 5 Fév - 17:26

C est noté. A demain. Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptyLun 6 Fév - 17:34

salut exocet, je vais peut etre avoir du retard. Si ca ne te dérange pas je préfererais 19H15. Si je suis arrivée je me connecte dès 19H00. A tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptyMar 7 Fév - 14:49

salut à tous
Souris blanche fait preuve de prudence , ou peut être de trop d'hésitation .Ou alors ne perçoit pas les cartes escomptées . Au final , j' en profite pour gérer au mieux mes cartes et lui élimine ses unités au fur et à mesure. J'ose même une lente offensive sur mon flan droit

Exocet(axe)/Souris blanche(alliés)=6-0 / 31/2

Au retour le match est plus équilibré ; mouvement , attaque/contre attaque , escarmouche et pour finir , je tente un lancé de dés qui doit m'assurer une victoire sans droit à l erreur .Souris blanche aurait conclu au tour suivant. Les dés sont avec moi.........

Exocet(alliés)/Souris blanche(axe)=6-5 / 24-23

résultat == exocet/Souris blanche= 12-5 / 55-25

Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptyMar 7 Fév - 15:14

Affirmatif. Je confirme. G eu très mal à l aller avec 17 % de réussite aux dés. A bientôt sur un tournoi Exocet
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) EmptyMer 8 Fév - 1:46

ah ! oui !
j'avais oublié le taux de réussite aux dés.............. 17%!!!!!!!?
Vraiment pas de chance à cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)   J4 - Lini Online  - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Lini Online - Exocet Vs Souris blanche - (Score 4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Lini Online - juju0506 Vs Tixu - (Score 4 - 0)
» J4 - Lini Online - Aubrac Vs rvgrigri - (score 4 - 0 )
» J4 - Lini Online - JDRommel Vs Willem of Normandy - (Score 1 - 3)
» J4 - Lini Online - Tom Casey Vs Tank commander - (score 0 - 4)
» J10 - Souris blanche Vs Christo85 (Score 4 - 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE MINCEMEAT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: