Messages : 333 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 54 Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)
Sujet: papotages divers Ven 23 Aoû - 12:21
Bonjour, Pour commencer, j'ai ajouté à ma liste "Amis" sur M44 OL les noms de mes futurs adversaires dans la poule du "Renard du Désert"... Vivement le début des "hostilités" J'ai déjà eu l'honneur d'en affronter certains, et je sais que beaucoup sont redoutables!
DoctorSchizzo Admin
Sujet: Re: papotages divers Ven 23 Aoû - 12:40
Tout le plaisir était pour moi en effet de voir ton nom dans ma poule Lt Toffee ! Ca va chauffer, j'ai une revanche à prendre ! Et surtout je me rappelle c'etait bien sympa et je m'étais sorti in extremis et un peu chanceux du match retour (6-5 inattendu à l'arraché) après ta victoire 6-3 à l'aller.... Le point de la qualif !
Lt Toffee
Messages : 333 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 54 Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)
Sujet: Re: papotages divers Ven 23 Aoû - 13:15
DoctorSchizzo a écrit:
Tout le plaisir était pour moi en effet de voir ton nom dans ma poule Lt Toffee ! Ca va chauffer, j'ai une revanche à prendre ! Et surtout je me rappelle c'etait bien sympa et je m'étais sorti in extremis et un peu chanceux du match retour (6-5 inattendu à l'arraché) après ta victoire 6-3 à l'aller.... Le point de la qualif !
ton nom était déjà dans ma liste "Amis" (ainsi que quelques autres)... à très bientôt.
Sylanf
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 48 Localisation : Nantes (BRETAGNE)
Sujet: Saluton Lun 26 Aoû - 16:44
Bonjour à mes adversaires et bonne chance pour ces belles parties que nous allons partager ensemble
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: papotages divers Lun 26 Aoû - 17:28
salut à tous, je nous souhaite bcp de plaisir et de suspense dans les partiee à venir!
corsair91
Sujet: Re: papotages divers Ven 30 Aoû - 9:09
Bonjour à tous ! Ravi de constater que cette poule est faite d'adversaires connus(et redoutables), mais aussi de nouveaux noms. Alors bon jeu et que la bonne humeur soit au rdv !
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: papotages divers Dim 22 Sep - 2:14
je n'ai pas vu où était publié le planning du J2? Pourtant les RV sont lancés... par quel mystére?
sauron93
Messages : 717 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur ;-)
Sujet: Re: papotages divers Dim 22 Sep - 10:50
hilarion lefuneste a écrit:
je n'ai pas vu où était publié le planning du J2? Pourtant les RV sont lancés... par quel mystére?