Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remplacement de Itsvan par Maréchal Davout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyMar 24 Jan - 8:07

Joueurs de la poule DYNAMO,

Un message pour vous informer que le remplacement suit son cours.
La place a été proposée au 2ème sur liste d'attente à savoir Kawamot, qui n'a pas donné de réponse.

Elle est maintenant proposée au 3ème sur la liste soit General Georges, qui a jusqu'à minuit pour faire un retour. C'est court je sais, mais la J2 est déjà bien avancée.

Un 4ème joueur s'est ajouté sur la liste d'attente c'est Général Davout.

Après si personne ne prend la place nous serons au regret d'enregistrer un forfait.

Restons positifs tout de même.

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 26 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyMar 24 Jan - 21:17

Aurélie,bonsoir,

merci en tout cas pour tes efforts et pallier à ce type d'aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyJeu 26 Jan - 20:33

J'ai le plaisir de vous informer que le remplaçant d'Itsvan est Maréchal Davout ! cheers
Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

Nous avons évité de justesse le forfait.
Il y a donc du retard dans votre poule pour la mise à jour du classement, le temps que Maréchal Davout rattrape les matchs.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension. Mais avant tout nous privilégions le jeu, la bonne ambiance et l'intégration de nouveaux joueurs.

Sur ce, un très bon COOL à tous et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyJeu 26 Jan - 22:19

Bonjour a tous, je suis Maréchal Davout

je viens donc de m'inscrire au tournoi COOL.
Je n'ai pas la moindre idée de savoir comment cela fonctionne
Si vous pouviez me donner quelques informations ce serai bien sympatique ...
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyJeu 26 Jan - 23:09

Si tu as trouvé le forum, tu trouveras le sujet "règlement" ou tout est très bien expliqué.
En cas de question précise, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyJeu 26 Jan - 23:32

Je t'invite déjà à lire le règlement qui est clair et qui va t'aider :

règlement du COOL

Tu trouveras les scénarios à jouer dans la rubrique "Aux armes ! scénarios retenus".
J1 : Lipki
J2 : Mechili

Ils sont postés chaque vendredi soir. Donc demain je poste le scénario de la J3.

C'est dans ta poule, dans "Rendez-vous au champ d'honneur" que tu prends rendez-vous avec ton adversaire.
Et c'est ton adjudant chef ZIVAGO qui poste les sujets de prise de rendez-vous.
Donc en bref tu viens les mains dans les poches.

Le scénario à jouer est posté le vendredi soir, mais il ne peut être officiellement joué qu'à partir du dimanche 22h. Entre le vendredi et le dimanche c'est réservé à l'entrainement (et le test de la map car parfois le mode expert réserve des surprises).

Une fois que tu as joué, le premier joueur cité dans le post de prise de rdv a la responsabilité de publier le score du match.
Sur les tournois il est d'usage que ce soit le gagnant qui les poste, mais c'est juste un usage.
L'autre joueur doit ensuite les confirmer.

Tu peux suivre les scores et les classements de tout le monde en consultant la Base de Données ici : BDD

Et puis après t'as des animations comme la rubrique de Papy Grougnaffe ou le Debrief.

Dans Présentation aussi tu trouveras des explications sur la thématique et le nom des poules, c'est intéressant à lire.

Mais lis le règlement il te résume tout et donne la marche à suivre.

Et si t'as des questions ton Adjudant Chef est là, parce que je vais pas faire tout le boulot à sa place sans déconner !! Razz


(mais méfie toi, il confond les bananes et les carottes, je sais il craint...)
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout EmptyVen 27 Jan - 12:26

Bonjour

Merci pour toutes ces informations
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty
MessageSujet: Re: remplacement de Itsvan par Maréchal Davout   remplacement de Itsvan par Maréchal Davout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de Itsvan par Maréchal Davout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE DYNAMO-
Sauter vers: