Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptyVen 13 Jan - 0:28

Quand faut y aller, faut y aller affraid


Petit rappel :

C'est le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le joueur 2 devra également valider le score pour que l'Adjudant-Chef de la poule enregistre le résultat d'une rencontre. (Simple post indiquant : "Je valide le score indiqué").

La validation du joueur 2 n’est cependant pas nécessaire si le joueur 1 a publié les résultats avec l’impression-écran du résultat de la double rencontre.

Bon match à tous les deux   Basketball


Dernière édition par Big Taz le Lun 23 Jan - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptySam 14 Jan - 1:34

Bonjour ,

Je pense que c'est une première entre nous , je te propose de jouer samedi soir(21/01) ou dimanche soir(22/01) à partir de 21 heure.
Si j'ai un créneau dans la semaine je te fais signe.

Amicalement
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptySam 14 Jan - 20:26

Bonsoir,

Exact je n'ai pas souvenir d'avoir jouer contre toi.
Dimanche 22/01 à partir 21h c'est possible.
Si tu as d'autres créneaux, pour moi ça serait lundi, mardi ou mercredi toujours à 21h.
Demain dimanche 21h je suis aussi disponible. Je regarderai les messages demain matin.

Fred




Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptyMar 17 Jan - 22:01

salut fred

ok pour le dimanche 22/01 à 21h.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptyDim 22 Jan - 22:28

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles 8-Médailles 6 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles 8-Médailles 3 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

fg.totales détruites par J1 56- Fig.totales détruites par J2 46

Bon, je suis désolé mais j'ai loupé ma capture d'écran.......d'ou cette synthèse de résultat.

Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptyDim 22 Jan - 22:46

Bonsoir ,

Voici les replay de notre match de ce soir

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55731157

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55732053

Une bérézina comme de coutume pour moi en ce moment .
A l'aller, impossible de finaliser les unités esseulées au moment important de la partie, le bilan des pertes parle pour moi, j'inflige plus de perte mais au final je perds avec deux médailles d'écarts avec le camp le plus fort. Au retour la mess étant dite à l'aller je me suis dis que j'allais lâcher les chevaux pour au moins prendre un point, mais avec 29% de réussite aux dés , c'était une charge de chevaux de bois et une double défaite à l'arrivée.
Je me dis que ça ira mieux demain mais ça dure un peu. J'ai connu la même mésaventure sur le T-Col à la virgule près.

résultats

aller : caty(axe)- socafred(allié) 6-8/31-25
retour: caty(allié)-socafred(axe)3-8/15-31

Voila , c'est une semaine qui se termine et une autre qui commence , espérons qu'elles se suivent mais ne se ressemble pas.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) EmptyMar 21 Fév - 22:16

Suite au forfait de Caty et conformément au règlement, il est attribué à Socafred une victoire par forfait soit :

3 points
12 médailles (avec un différentiel de +6)
46 figurines détruites (avec un différentiel de +12)

La BDD a été mise à jour.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)   J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 socafred vs caty (score 4-0 / édit : victoire de Socafred par forfait - 3 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: