Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Jan - 13:03

Ce n'est que le début mais tous les points sont bons à prendre ... alors pas de quartier !!!

bonnes parties messieurs.


Dernière édition par thina67 le Mer 18 Jan - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyVen 13 Jan - 9:37

RDV fixé par mp à mardi 17/01 à 21h.

On est au taquet chef !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptySam 14 Jan - 12:32

Je confirme bounce
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyMar 17 Jan - 11:24

Salut Valentin, je risque d'avoir une petite contrainte de nature "VTC familial" ce soir, il est probable que ce soit plutôt 21H15 que 21h pour moi. Si ça ne te pose pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyMar 17 Jan - 11:32

Aucun problème. Pour ne pas attendre inutilement devant nos écrans, fixons le match à 21h15 d'office.

À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyMar 17 Jan - 11:58

Ok merci! A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyMar 17 Jan - 22:54

Bon début de Valentin sur une map dure pour les soviets, mais sympa...

Valentin frôle la victoire à l'aller avec Ivan, ce qui est d'autant plus méritoire! Le match a été tendu de bout en bout, avec des actions intéressantes de part et d'autre.

Valentin (Alliés) / Hilarion (Axe) = 8-5 / 19-34
Valentin (Axe) / Hilarion (Alliés) = 6-8 / 32-18

Aller

Difficile pour moi de démarrer, avec une main contenant des cartes à droite difficiles à exploiter, Valentin ayant été en mesure de prendre position dans les bois avec ses blindés. Le reste de la main me permet heureusement de taquiner Valentin, mais je passe quelques tours préparatoires un peu difficiles, avec l'épée de Damoclès d'une attaque soviétique contre laquelle j'aurais eu du mal à riposter efficacement. Rolling Eyes

Valentin en profite pour m'infliger des pertes au centre, et prendre une médaille sur une infiltration...  Evil or Very Mad qui sera précieuse pour le résultat final! Il tente finalement la ruée sur son aile gauche que je craignais au début, mais qui est stoppée par les feux des panzers que j'ai pu positionner. cheers

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55632662

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) 400e35e5-b564-4ecb-9d64-94ffa0b3d3dd

Retour

A mon tour de tester la main de 4 cartes (avec commissaire...). Suspect

Le combat démarre vivement sur l'aile droite soviétique, où Valentin avance et où je monte pour le contrer. Nous alternons lancers heureux et malheureux, et la lutte se termine sur un score à peu près équilibré.  Neutral

Je tente alors de forcer le passage à droite et au centre avant qu'il ait le temps de tout mobiliser, mais Valentin a de la ressource, et en dépit d'une bonne résistance des blindés soviétiques, les panzers percent au centre et transpercent la position des buveurs de vodka... affraid  à qui il ne reste rapidement plus que cela pour se consoler!  drunken

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55633518

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) 735ad749-0474-409a-82d1-a46e07078156
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyMar 17 Jan - 23:05

hilarion lefuneste a écrit:


Valentin (Alliés) / Hilarion (Axe) = 8-5 / 19-34
Valentin (Axe) / Hilarion (Alliés) = 6-8 / 32-18

Un excellent résumé pour 2 parties tendues et agréables !

Mais une petite erreur dans les scores :

Valentin (Alliés) / Hilarion (Axe) = 6-8 / 19-34
Valentin (Axe) / Hilarion (Alliés) = 8-5 / 32-18

Valentin / Hilarion = 14-13 / 51-52

Bonne suite de COOL, Hilarion !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) EmptyMer 18 Jan - 10:47

Valentin de Ramillies a écrit:
hilarion lefuneste a écrit:


Valentin (Alliés) / Hilarion (Axe) = 8-5 / 19-34
Valentin (Axe) / Hilarion (Alliés) = 6-8 / 32-18

Un excellent résumé pour 2 parties tendues et agréables !

Mais une petite erreur dans les scores :

Valentin (Alliés) / Hilarion (Axe) = 6-8 / 19-34
Valentin (Axe) / Hilarion (Alliés) = 8-5 / 32-18

Valentin / Hilarion = 14-13 / 51-52

Bonne suite de COOL, Hilarion !

Oups, j'avais donné le tiercé dans le désordre... et en plus j'avais les copies d'écran Rolling Eyes J'avais vérifié que les totaux étaient Ok... Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)   J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Hilarion lefuneste vs Valentin de Ramillies (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: