Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?

Aller en bas 
+8
DoctorSchizzo
caty
albanrey
Titanos
lucky91
ironkastel
Cambrone40
Mastergo
12 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyMar 20 Aoû - 18:51


Ce sujet est ouvert à tous, joueurs comme visiteurs. Chacun peut poster ici ce qu'il souhaite, le hors-sujet est même accepté. Un espace de détente entre deux batailles, en somme...

Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 Indre/Loire

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyMer 21 Aoû - 21:01

Bravo a toute la logistique ,bon courage et plein de bonnes choses:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyMer 21 Aoû - 23:30

Eltharion a écrit:
Bravo a toute la logistique ,bon courage et plein de bonnes choses:cheers: 
Merci pour ton message ça fait réellement plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 0:44

Oui un énorme BRAVO et MERCI pour votre travail.Je trouve cela très excitant d'attendre le début de ce tournoi.
J'aime bien le forum pour l'instant.Il est agréable et très clair.On se sent bien accueilli Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 1:08

toutes mes félicitations pour cet excellent travail .et cela ne fait que commencer !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 12:59

Que dire de plus!!!! Bravo et encore bravo!!!Very Happy Very Happy Very Happy 

J'ai hâte d'en découdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 13:32

C'est beau, merci pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 14:42

Merci les gars pour vos messages Embarassed 

On espère vraiment avec Olivier "caty" que cette compétition qui s'inscrira probablement chaque année à la même période soit un rdv à ne pas manquer pour le plaisir de tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 16:24

cette compétition n'existe que parce que vous , les joueurs, avez répondu présent et ça c'est vraiment COOL.
Alors merci à vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyJeu 22 Aoû - 19:56

Salut les gars,

Bravo en effet aux organisateurs pour ce gros boulot.
Joli tirage avec selon moi une grosse poule (de la mort forcement), il en faut toujours une.
Très bien aussi le système de montée descente qui il est vrai permettra de bien renouveler les affrontements d'un championnat a l'autre, tout en gardant quelques vieilles retrouvailles sur le chemin. J'avais un peu peur du peu de renouvellement. A l'arrivée ça me semble du bon.
Donc un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyVen 23 Aoû - 21:22

merci aux super GO Mastergo et Caty pour l'idée, la préparation, la présentation, la réalisation,...bounce
ça promet des sueurs froides avec le systeme des montées, descentes,...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptySam 24 Aoû - 20:33

Super les gars...
Cela donne envie d'être premier de sa poule... mais là c'est une autre affaire.

Vivement septembre bounce 

(sondage : quelle est selon vous la poule de la mort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyDim 25 Aoû - 9:36

Bravo aux organisateurs !!!!

Pour répondre à Hurletout, je pense que c'est la poule Murphy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? EmptyDim 25 Aoû - 15:04

Bravo ! (oui , encore Very Happy )  superbe page d'accueil , belles couleurs , ce championnat va marquer la Communauté !!!
Les moteurs des C-47 tournent , l'embarquement des joueurs se fait tranquillement, "Vérifiez une dernière fois vôtre équipement !" crie le Sergent Thomson .
" Dés , cartes, plateaux , stylos , carnets , bref , je pense tout avoir !" me dit je .
Lentement , mais surement , je grimpe , aidé de mon collègue , qui me pousse,dans la carlingue .
Les gars qui m'ont précédé , ont le sourire , le casque sanglé sous le menton , je n'entends pas les blagues qui fusent , à cause des moteurs , mais ,  sur le Tarmac ,les boy's racontaient qu'un virus nommé "Eltharionite" faisait des ravages.....Le toubib de la compagnie a promis une caisse de Bourbon a celui qui ne la choperai pas !!
"Voilà, je suis assis , avec tout mon barda , j'aperçois ,aux commandes de l'avion , Mastergo et Caty , vérifiant les nombreux compteurs du tableau de bord , et à côté de la porte de largage ,Hydrommel surveillant  le bon fonctionnement du voyant rouge et vert....."

le décollage est imminent , l'avion tremble , dans quelques heures , nous sauterons sur un endroit qui se nomme "Mémoire44" . Au sol, suivant la trace de ces glorieux soldats, nous retracerons leurs combats , leurs victoires mais aussi leurs défaites . Le souvenir de ces hommes et femmes , nous accompagnera tout au long de ces parties .

"Allez , je vérifie encore une fois que mon paquetage sera toujours avec moi quand j'aurai franchi la porte de saut !!! "

a bientôt.... On Line !!

Duncan Idaho ( Poule Rommel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?   De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi discute-t-on à l'ambassade du COOL ?
» A quoi la Team du Sud joue-t-elle quand pas elle n'est pas sur M44... ?
» C'est quoi le Débrief' ?
» C'est quoi cette rubrique ?
» Il se passe quoi dans les autres poules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: