Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptyDim 17 Avr - 20:17

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir du mercredi 20 avril jusqu'au lundi 2 mai inclus.

Le premier joueur cité, ici Rice Dolar, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".
La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris.

Bon match !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 28 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptyJeu 21 Avr - 23:08

Hello Rice,

C'est je crois la 1ère fois que nous nous rencontrons  Cool  
De dimanche à jeudi, je serais dispo. tous les soirs à partir de 19H00.
Vendredi probablement pas j'aurais quelques différents ludiques à régler avec la TEAM DU SUD  cheers  
Le WE du 1er mai çà dépendra de la météo  afro

A bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptyVen 22 Avr - 22:50

Salut In Victus
une 1ere pour une finale ça vaut le coup cherry
Lundi 25 à 20h00 me conviendrai
à bien + Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptySam 23 Avr - 17:29

C'est bon pour moi, à lundi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptySam 23 Avr - 22:20

Basketball ça roule bounce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptyMar 26 Avr - 9:52

Soirée CAUCHEMARDESQUE affraid
Rice (allié)/Invictus (axe) mdl 2/6 obj 0/0 fig 19/24
Rice 'axe)/Invictus (allié) mdl 1/6 obj 0/0 fig 18/24
J'ai subi tant à l'aller qu'au retour. Des "stats" équilibrées,mais moitié moins de dés & surtout des Mad drapeaux qui m'empêchent de finir mon advresaire Suspect
A l'aller petit jeu & picorage d'unités de-ci delà contre une main d'anthologie servi avec une grande Maestria cheers
Au retour idem aller Sad
Conclusion face à un joueur moins expérimenté la défaite eut été surement moins cuisante Embarassed mais on est pas king de sa poule par hasard Wink
BRAVO bon Basketball contre queen
Amicalement Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptyMar 26 Avr - 10:40

Coucou me revoilou clown
Je pensais que le joueur cité en 1er commençait avec les alliés alors que j'aurai préféré débuter avec l'axe décidément ce n'était pas mon soir mais là n'est pas la question

Sur ton dernier tour avec l'axe infiltration du bunker central à celui centre-gauche (coté axe) tu lances 2 dés élimination de mon fantassin sur l'objectif et victoire 6/2 Fin de manche.
Mais si tu avais pu finir ton mouvement tu gagnes l'obj
Alors Objectif ou pas confused à soumettre au corps arbitral study
Sportivement pirat
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) EmptyMar 26 Avr - 19:06

Rice Dolar a écrit:
Sur ton dernier tour avec l'axe infiltration du bunker central à celui centre-gauche (coté axe) tu lances 2 dés élimination de mon fantassin sur l'objectif et victoire 6/2 Fin de manche.
Mais si tu avais pu finir ton mouvement tu gagnes l'obj
Alors  Objectif ou pas confused à soumettre au corps arbitral study  
Sportivement pirat

Oui, merci de me le rappeler RICE.
Effectivement la fin du match aurait été différente en "live", j'aurais terminé l'infiltration et gagné la médaille (dernier tour du match aller).
Alors comme au rugby ou au tennis (mais pas au foot ?!), un arbitrage vidéo ? jocolor  Sleep  lol!  afro

En attendant la décision, NONOBSTANT cette charge variable, çà reste un jeu et je valide les résultats et les commentaires.

BRAVO à RICE pour sa victoire dans le COOL toutes catégories confondues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)   Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got El Ualeb - Aurelie in wonderland vs Rice Dolar (score 9-12)
» Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION CHALLENGER-
Sauter vers: