Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci aux organisateurs et place au championnat du monde

Aller en bas 
+3
Mastergo
Quinze-Trois
foirallail
7 participants
AuteurMessage
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyMer 13 Avr - 22:51

Je présente ici tous mes compliments à l’équipe dévouée qui fait vivre ce cool, en espérant que vous avez gardé de l’énergie pour continuer l'année prochaine.
Si j'avais exprimé des grognements au début sur la qualité à mon sens médiocre du scénario de J1, je dois dire que la qualité a été en progression constante et que globalement c'était du lourd, du sélectif.
Il y a eu des compétiteurs acharnés, et pas de cadeaux, mais le hobbit (i.e.moi, foirallail, quoi) a priori s'en est tiré de justesse dans sa poule super relevée (à mon avis pas du tout objectif [puisque avis de hobbit])

Je vous informe que pour moi maintenant, place à une autre compétition, le championnat du monde amateur de jeu d'échecs. Je m'envole pour la Grece samedi, début des matches mardi prochain! Ca va être du lourd aussi là bas car la Grece c'est pas loin des anciens pays de l'Est (comme on disait) et ça va largement parler slave. Et donc jouer bien! Merci d'avoir un p'tite pensée pour votre foirallail. Comme à M44 il va tenter de se faufiler (à point, bien sur) vers une place honorable si possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyMer 13 Avr - 23:46

De joueur d'echecs a joueur d'échecs (mais pas du niveau championnat du monde amateur tout de meme ) , bonne chance a toi ami normand Foirallail ( ou plutôt m...de , car aux échecs contrairement a M44 , la chance n'a pas sa place !!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyJeu 14 Avr - 9:01

Excellent CDM à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyJeu 14 Avr - 11:03

Bon courage pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyJeu 14 Avr - 14:39

Un joueur d'echecs qui joue à mémoire 44..! Cela m'étonne pour avoir un ami, joueur d'echecs invétéré que je n'ai pas pu décidé à jouer à notre jeu en raison de son caractère trop aléatoire. Quoiqu'il en soit, merde à toi et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyJeu 14 Avr - 18:24

On croise les doigts pour toi cher voisin Normand.N'hésite pas à nous faire un beau C.R cheers
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyMer 20 Avr - 22:44

Un temps splendide ici en Grece! Comme un con juste avant le départ je me suis blessé (un pantalon foutu et un genou en sang) Donc pour crapahuter, mon adjudant, c'est moins véloce. Bah, pas grave, les échecs ça se joue assis. Donc pour votre hobbit foirallail, ça va à peu près: J1 victoire contre un grec avec les blancs, J2 match nul avec un argentin avec les noirs, demain J3 avec les blancs contre un indonésien (le hobbit n'a jamais joué d'indonésien, mais le moral est bounce cheers
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde EmptyJeu 21 Avr - 0:04

Félicitations pour ce bon début et bonne continuation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Merci aux organisateurs et place au championnat du monde   Merci aux organisateurs et place au championnat du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux organisateurs et place au championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: