Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptyLun 28 Mar - 11:25

Courage les p'tits gars, c'est la Der Wink


Dernière édition par Merlinade le Mer 6 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptyLun 28 Mar - 20:07

Bonsoir en espérant que ce weekend pascal s'est bien passé pour vous.
Je me propose de vous retrouver soit mercredi ou jeudi soir a partir de 20 heure.
Amicalement, joel
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptyLun 28 Mar - 21:52

Bonsoir Joël,

Merci pour ta proposition, mais je pars en petites vacances familiales à partir de demain mardi jusqu'à dimanche 3 avril, pendant lesquelles je tiens à me "déconnecter". Désolé pour cette indisponibilité. J'espère que notre match sur cette très belle map pourra attendre jusqu'à lundi 4, à partir de 21:00.

Bien cordialement,
Eric-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptyMar 29 Mar - 12:51

Ok pour lundi 4 21:00
joel
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptySam 2 Avr - 9:53

Salut joel je t'ai posté un M-P pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptyLun 4 Avr - 23:02

Résultats de ce dernier match :

Aller : Hougoumont (Alliés) 6 médailles - L'Epervier (Axe) 4 médailles; 24 figurines à 18 figurines. Objectif atteint.
Après une soigneuse préparation d'artillerie et la destruction des chars des deux camps, l'infanterie soviétique attaque massivement à gauche et au centre. Un pilonnage aérien désorganise la défense germano-roumaine qui finit par craquer sous le poids du nombre.

Retour : L'Epervier (Alliés) 6 médailles - Hougoumont (Axe) 3 médailles; 25 figurines à 21 figurines. Objectif atteint.
Une embuscade parfaitement réussie ouvre le champ aux troupes soviétiques, par ailleurs prudentes. Les artilleries pilonnent à tour de rôle, mais l'aviation russe frappe encore. Les tentatives de contre-attaque germano-roumaines échouent les unes après les autres et l'Armée rouge finit par parvenir à atteindre son objectif.

Au bilan global : L'Epervier l'emporte 3 points à 1; 10 médailles à 9; 43 figs à 45.
Bravo à Joël qui partait à la bataille peu confiant en ses chances, mais a fini par l'emporter de justesse. Encore une déconnexion du serveur en plein milieu de la revanche....
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) EmptyLun 4 Avr - 23:15

Je confirme ces résultats.Que dire si ce n'est tout d'abord remercier mon sympathique mais non moins valeureux adversaire qui, même s'il termine ce championnat ex-equo avec sacas ne m'a rien lâché durant ces 2 manches. Reste encore étonné de cette victoire qui comme le dit mon adversaire pas confiant du tout au début. Enfin , il est vrai que le parfum de la victoire reste un vrai nectar difficile à partager (sauf avec mon infirmière)
Encore merci Hougoumont, qui mérite quoiqu'il en soit , d’être promu un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)   J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Hougoumont vs L'épervier (Score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: