| J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 56 Localisation : Cannes
| Sujet: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Sam 12 Oct - 7:49 | |
| Promenons-nous dans les bois... | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Sam 12 Oct - 20:03 | |
| Salut Ker-Gamell,
Je suis libre pour jouer en journée toute la semaine.
Si la journée ne te convient pas, mardi ou mercredi soir me conviennent aussi.
Sinon, il me reste samedi ou dimanche en journée.
Fais ton choix ! | |
|
| |
Ker-Gamell
Messages : 237 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Ankiniz BREIZH
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Sam 12 Oct - 21:49 | |
| Salut et merci Valentin ! Malheureusement, c'est totalement impossible pour moi en journée ! Par contre, mercredi soir se serais vraiment Top ! Si je te propose 21H15, ça peut t'allez ? Je pourrais peut être un peu plus tôt ou alors plus tard, en fonction de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Lun 14 Oct - 14:23 | |
| Salut Ker-Gamel,
C'est ok pour mercredi mais, si ça ne te dérange pas, je préfèrerais un peu plus tôt, vers 20h30.
À mercredi ! | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Lun 14 Oct - 22:02 | |
| Sincèrement ça vas être tendu pour 20H30 ! J'ai les fistons à coucher et se serais vraiment exceptionnel qu'il le soit à cette heure là ! On peut dire 20H45 si tout vas bien et au pire 21H ! Ca te vas comme ça !? | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Lun 14 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Mar 15 Oct - 10:39 | |
| C'est cool ! A demain, alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Mer 16 Oct - 21:58 | |
| 2 belles parties dans les bois qui me permettent de garder le contact avec l'ogre jdrommel. Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38113472Une partie rapide et équilibrée. De bons pourcentages des 2 côtés... un vrai carnage ! Malheureusement pour lui, Ker-Gamell a oublié de protéger ses villages et j'ai pu prendre les 2 médailles au dernier tour pour l'emporter 6-4. Lors de son dernier tour, Ker-Gamell s'est également trompé de carte.... Pas de chance pour lui sur la fin. Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38113729Toujours aussi rapide ! Ker-Gamell et moi nous sommes rendu coup pour coup jusqu'à 4-3 pour lui. Mais il avait 3 unités affaiblies dont 2 sans retraite possible, et j'ai pu clôturer la partie (6-4). Ker-Gamell n'a pas eu de très bonnes cartes mais il compense avec des dés un peu meilleurs que les miens. Au final, un très agréable moment partagé avec Ker-Gamell et 2 parties tendues et nerveuses, comme à chaque fois dans le COOL ! | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Mer 16 Oct - 22:12 | |
| Bon et bien voilà 2 belles parties. Rapides, simples et efficaces, où le joueur le plus précis à put faire toute la différence ! Ker-Gamell (Alliés) / Valentin de Ramillies (Axe) = 4 médailles J1 - 6 médailles J2 / 19 Fig.détruites par J1- 19 Fig.détruites par J2 Ker-Gamell (Axe) / Valentin de Ramillies (Alliés) = 4 médailles J1 - 6 médailles J2 / 24 Fig.détruites par J1- 24 Fig.détruites par J2 Soit au total : Ker-Gamell - 8 médailles et 43 figurines Valentin de Ramillies - 12 médailles et 43 figurines Un bon moment de passer avec Valentin de Ramillies ! Bonne chance à toi pour la suite et au plaisir de se recroisser ! Et c'est officiel ! J'aime pas les scénarios trop rapide ! J'aime bien prendre le temps de développer et de faire progresser les choses tranquillement ! Mais c'est aussi ça les joies du COOL, voir de nouvelles façons de jouer ! J'ai quelques nouvelles leçons à apprendre du coup ! Alors merci encore à vous de nous offrir ces opportunités ! | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) Mer 16 Oct - 22:13 | |
| Ah ! Bah ! Tu as été plus rapide que moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) | |
| |
|
| |
| J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué) | |
|