Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptySam 19 Mar - 21:55

Jour 10 c'est parti. C'est le dernier tournant et après on arrive au sprint final

Bonne chance à vous geek


Dernière édition par sauron93 le Sam 26 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIRO-HITO




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptyDim 20 Mar - 12:18

Salut, nous devons nous rencontrer je te propose un soir du lundi au vendredi vers 21H mais en tout état de cause pas ce WE.....Je ne suis pas du tout dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptyDim 20 Mar - 23:33

Salut HIRO HITO,
Ce week end , pas dispo moi non plus.Je viens de rentrer de l'open de PARIS.Demain j'ai rendez vous avec Wegerman , apres ,  pas avant vendredi 25/03/2016.
Cela te convient - il ?
horaire : a partir de 21h00.

Par contre , que les troupes du celeste empire soient dirigées par l'empereur en personne , me confère un net désavantage (je m'en vais donc porter plainte ,de ce pas, aupres des hautes instances de ce forum Very Happy Very Happy Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
HIRO-HITO




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptyLun 21 Mar - 8:53

OK vendredi 21h parfait
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptySam 26 Mar - 0:18

Morne soirée avec une defaite face a l'empereur du celeste empire par 4/0. Suspect
Si le match aller fut bien equilibré en terme de cartes et de stats aux dés , il n'en fut malheuresement pas de meme au retour avec de mon coté des attaques japonaises a la boulette de papier qui n'ont pas reussi a faire reculer les marines , avec en prime une distribution de cartes peu reluisante.Mon adversaire a su profiter au mieux de ce que le jeu lui donnait .
Une  belle victoire pour lui (j'ai cru comprendre qu'il attendait cela depuis quelques temps cheers ) .

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Captur10J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Captur10
J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
HIRO-HITO




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptySam 26 Mar - 10:01

JE confirme quand il y a des troupes japonaises mon âme de samouraï ne tiens plus en place BANZAÏ!!!!!!

deux belles parties en particulier à l'aller il a réussi à glaner 3 médailles avec une unité d'infanterie à 1 fig joli non (embuscade et prise de 2 médailles sur la rivière) une véritable performance!

Bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptySam 26 Mar - 10:16

Merci a toi Hiro-Hito.
Mais a vu des faibles performances de mes troupes niponnes hier soir , je me vois dans l'obligation de me faire Hara kiri.Adieu donc , monde cruel.

les replays:

Match Aller:

Match Retour:
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 EmptyDim 27 Mar - 4:01

Je viens de visionner le replay du match aller.Meme si Hiro Hito gagne le match sur un coup de des avec drapeau sur artillerie sans recul (cela aurait sans doute fait plaisir a AIW) , je dois bien reconnaître que je perds la manche car je suis une MULE avec un grand M.
Lors de mon dernier coup activé il aurait ete plus sage de deplacer mon infanterie sur colline et y faire monter mon artillerie et faire sortir l'artillerie avec les pieds dans l'eau afin de l'activer sur la plage par un tir a 2 des sur l'infanterie japs sur les hauteurs .Cela aurait sans doute dissuadé mon adversaire d'avancer trop a decouvert et aurait permis une seconde activation au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4   J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Quinze Trois vs Hiro Hito : score 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Hiro Hito vs Wegerman : score 3-1
» J11 - Beub vs Hiro Hito : score 0-4
» J3 - FredMK79 vs Hiro Hito : score 4-0
» J6 - Hiro Hito vs Thib44 : score 3-1
» J1 - Ericleal vs Hiro Hito score : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: