Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptySam 19 Mar - 9:35

Attention les rookies Wink

Il ne vous reste plus que deux matchs pour aller chercher la qualification !!!!

Serrez les dents, embrassez vos femmes et au combat Smile


Dernière édition par Merlinade le Ven 25 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyDim 20 Mar - 22:18

Comme d'hab j'ai des horaires larges à proposer :
De lundi à samedi de 14 heures à 23 heures.
Tu choisis la date et l'heure qui te conviennent et on tope là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyLun 21 Mar - 16:48

Salut Grougnaffe,

Pour moi ça colle les soirs à partir de 21h (sauf le vendredi), donc disons mercredi soir si ça te va ?

A bientôt,


Tapioka.
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyLun 21 Mar - 17:55

OK pour mercredi 23 à 21 heures, ça me va bien.
D'après mes test avec Johnny, c'est une map où la distribution des cartes a une grosse importance pour espérer gagner du côté alliés, mais comme en combat réel tout se passe différemment on va bien transpirer quand même.
À mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyMer 23 Mar - 15:34

Oui pareil, c'est particulièrement chaud pour les alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyMer 23 Mar - 21:18

Encore le serveur qui merdoie, je vais essayer de reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyMer 23 Mar - 22:25

Tour 1 Grougnaffe (Alliés) vs Général Tapioka (Axe) : 4 médailles vs 6 / 16 figurines vs 23 / objectifs 1 vs 0
Tour 2 Grougnaffe (Axe) vs Général Tapioka (Alliés) : 1 médailles vs 8 / 13 figurines vs 16 / objectifs 0 vs 3
TOTAL Grougnaffe vs Général Tapioka : 5 médailles vs 14 / 29 figurines vs 39

Comment dire... quand ça veut pas, ça veut pas, donc ça peut pas.
Le premier tour était assez bien équilibré du côté des cartes de commandement, mais mes Gi's qui avaient dû trop forcer sur le sirop de camembert macéré dans du calvados lors de leur débarquement en Normandie tiraient comme des patates pourries et ma défaite était consommée en onze tours de manège.
Au deuxième tour c'est mes Japs qui étaient tous bourrés au saké frelaté et leurs pétards mouillés n'ont jamais réellement impressionné les Gi's de Général Tapioka qui ont pu débarquer, en masse et la fleur au fusil, comme s'ils avaient gagnés une entrée gratuite à la foire du Trône pour dix tours de manège avec leurs treillis couverts de médailles d'objectifs.
À part ça une bonne partie avec un adversaire agréable qui aura fait tout son possible pour m'aider à confirmer cette lanterne rouge du tournoi que je mérite tant. Very Happy
J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) J10-to10


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 24 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyJeu 24 Mar - 13:28

Heureusement qu'il y a encore des adversaires comme toi Grougnaffe, dans ce tournois ou l'on ne sait plus ou tourner de la tete. Toutes ces cartes qui nous sont donnée de maniére si aléatoire et rarement quand il le faut et ces dés tellement capricieux pour ceux qui n'on pas fait bac + 10 option M44. Que veux tu , nos résultats sont à l'image de nos performences sur online , moins tu as de parties jouées, moins tu as de chance de bien figurer sur le devant de la scéne. Alors continue a bien t'entrainer car j'en suis certain, l'année prochaine, tu joue la montée. RESPECT à toi et bonne continuation. Et merci pour tes baffouilles
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyJeu 24 Mar - 16:43

Je confirme le rapport du pauvre soldat Grougnaff.

Il a fait ce qu'il a pu, avec des jets de dés en mousse comme on en voit rarement, c'était manifestement pas son soir. Ou alors c'était du sabotage de matériel...

Bon courage à mon sympathique et valeureux adversaire, tout de même pour la fin du COOL.


Tapioka.


Dernière édition par General-Tapioka le Ven 15 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) EmptyMer 30 Mar - 18:04

Et encore un résumé 3 étoiles de notre ami Papy Grougnaffe!!! Laughing Quelle créativité littéraire, merci de nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)   J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Grougnaffe vs Général Tapioka (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Cambrone40 vs General-Tapioka (Victoire par forfait General Tapioka)
» J2 - General Tapioka vs Barta (Score 4-0)
» J6 - General Tapioka vs Kalmanzar (Score 2-2)
» J1 - General Tapioka vs L'épervier (Score 1-3)
» J3 - General Tapioka vs Sacas (Score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: