Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptySam 12 Mar - 10:16

Voici bientôt la dernière ligne droite, l'heure de confirmer pour ceux qui ont encore des ambitions   Basketball

Vous voici de retour sur le front méditerranéen avec des paras britanniques (unités d'élite avec le flegme).
En face des Allemands bien décidés à leur faire leur fête avec entre autres trois unités blindées.
Pour les audacieux et les téméraires, cela risque de devoir jouer à la "japonaise", surtout pour tenter d'éliminer la menace des blindés ("l'infanterie combat les blindés au contact")


Bon amusement sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 19 Mar - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptyMar 15 Mar - 9:52

Bonjour Colonel,

J'ai des disponibilités la journée de 08 à 17 h du mercredi au vendredi, sinon je peux te proposer le samedi et le dimanche entre 09h du matin et 11h.

A bientôt.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptyMer 16 Mar - 22:12

Salut
Samedi matin ça me va bien, je te confirme l'horaire d'ici vendredi si ok pour toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptyJeu 17 Mar - 15:33

Super samedi matin, disons 9 h, heure des braves Very Happy

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptyVen 18 Mar - 7:59

Ca marche, à demain.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptySam 19 Mar - 10:09

Résultats:
Alliés Sponz / Axe RSCL = 6/5, 23/27
Axe Sponz / Alliés RSCL = 5/6, 31/22

Deux parties hyper serrées et intéressantes, finalement je gagne à 5 figs, ouf !

Merci pour les matches RSCL

A+
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) EmptySam 19 Mar - 10:28

Merci Colonel pour ces parties (d'échecs) et je ne pense pas qu'elles pouvaient être plus serrées que cela Very Happy

Je confirme les scores et remercie le Colonel pour avoir accepté de jouer si tôt le matin Twisted Evil Twisted Evil

Bonne continuation Colonel Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)   J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Colonel Sponz vs RSCL (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Colonel Sponz contre RSCL - Score: 3-0 (Forfait)
» J1 : Vince_76 vs Colonel Sponz (score 3-1)
» J2-Colonel Sponz vs Vercingétorix1302(Score: 2-2)
»  J4 - Big Taz VS Colonel Sponz (Score 4 - 0)
» J7 - Ney contre Colonel Sponz - Score: 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GÖRING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: