Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty
MessageSujet: J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1   J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 EmptySam 12 Mar - 0:41

Salucky !

Je prends un peu d'avance parce que je n'ai qu'une possibilité pour jouer la semaine prochaine : mardi soir.

La semaine suivante, je serai en voyage avec mes étudiants  Cool

Je suis désolé de t'imposer cette seule possibilité.

Si ça ne te convient pas, je suis disponible pour jouer en journée ou en soirée à partir du mardi 29/03 (et oui, après le voyage, j'enchaine avec 2 semaines de congé tongue  )

J'attends avec impatience le plaisir de rejouer avec toi (ça fait longtemps qu'on ne s'est plus croisés !)


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 13 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1   J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 EmptySam 12 Mar - 22:30

Bonsoir Valentin,

ravi aussi de te rencontrer à nouveau .

d' accord pour ce mardi soir , de préférence vers 22 heures et si besoin , au plus tot à 21h30;

à bientôt

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1   J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 EmptySam 12 Mar - 22:50

Parfait ! À mardi, 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1   J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 EmptyMer 16 Mar - 0:11

Je vais partir en voyage avec une petite victoire en plus dans mon escarcelle  Wink

L'aller pour rire commence à mon avantage, je n'ai que des bonnes cartes avec l'Axe, et je suis obligé de les gaspiller. Mais Mars n'aime pas qu'on balance à tous vents ses offrandes et la qualité de ma main fond aussi vite que celle d'un steak exposé au soleil. Lucky a fait l'inverse, il a commencé avec plein de recos et s'est fabriqué une super main. Il décide alors de sortir et je ne peux résister, il remonte au score, me dépasse et... je suis déconnecté  Mad  Le temps de revenir, et je retrouve tous les copains dans le lobby prêts à aller s'en boire un petit en face, chez Vassal  drunken

Du coup, comme lucky s'est aussi fait éjecter comme une vieille chaussette, on recommence.

Et là, truc bizarre, plein de rectangles gris sur mon écran  scratch

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 597395Nouvelleimage

Je me dis que c'est sûrement des chars alliés camouflés puisque Lucky ne les voit pas. Ben non, pas moyen de les activer  Sad  Va falloir la jouer à la loyale.

Aller : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51352809

On recommence un peu comme à l'aller. Je prends vite l'avantage avec l'Axe et la position est bonne. Je mène 3-0 au 13ème tour. Puis Lucky décide de jouer aussi. Et ça c'est pas bon  Evil or Very Mad  En un tour, il me détruit 2 unités de chars dont une complète. Après, on chipote un peu sur le flanc droit allemand sans être vraiment efficaces. Je m'offre encore de l'espoir en montant à 4-2. Hélas, fini ! Je loupe l'occasion de faire une médaille de plus, mais je ne pouvais plus revendiquer la victoire.

Lucky l'emporte méritoirement au 26ème tour. Il a eu un lancer de dés 3/3 sur mes chars, mais énormément de mauvais lancers, ce qui lui fait une moyenne de 25%. Par contre, la différence de 20% sur l'infanterie a fait mal. Faudra que je me venge au retour  Twisted Evil

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 901445Luckyaller

Retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51353244

On démarre assez vite. Privé de cartes au centre, j'opte pour l'attaque à gauche où Lucky est de sortie. J'ai une assez bonne main, avec notamment un tir de barrage... que je n'utiliserai jamais  geek  Je me venge très vite du coup de l'aller en détruisant une unité de chars à 2 figs sur embuscade et en envoyant un 3/3 sur une autre unité de chars au tour suivant. Au 12ème tour, c'est 3-1 pour moi et le flanc gauche allié est nettoyé. Je le dis à Lucky, ça le titille, il s'émoustille et ramène de l'infanterie. Ok, j'en profite pour prendre une médaille en plus de ce côté-là tout en préparant mon piège de l'autre  Twisted Evil

On n'avait pas encore joué réellement sur le flanc droit allié. J'y ramène quelques unités et je commence par l'affaiblir avec une petite vicieuse qui me lançait des regards langoureux depuis quelques tours : l'attaque aérienne. Le v'là tout nu. Du coup, il n'ose pas sortir tout de suite et on joue un peu à attrape-moi si tu peux avec une unité chacun sur le flanc gauche. Jusqu'au moment où il m'offre une cible à droite. Bien, le piège a fonctionné et peut se refermer. J'ai de quoi jouer sur ce flanc jusqu'à ce que DOW Asmodée élimine les bugs du online  pirat  Il ne me faudra qu'une carte. Emballé, c'est pesé.

Évidemment, je n'aurais pas pu l'emporter si vite sans un peu d'aide au niveau des dés.... J'avais dit que je me vengerais  tongue

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 601841Luckyretour

Merci pour ces parties, Lucky. On s'est bien frittés, comme d'habitude. Il m'en faudra encore quelques-unes pour redevenir ta Némésis, mais ça me permet au moins de contrebalancer tes dernières victoires  Wink

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 470315Luckytotal
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1   J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 EmptyMer 16 Mar - 23:02

Superbe résumé et belle victoire de Valentin qui est bien parti pour retrouver la 1ere division  Very Happy

toujours un plaisir de jouer avec toi !

à bientôt ...... pour la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1   J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 - Score 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: