Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptySam 5 Mar - 1:03

Bonjour,
prenez rendez-vous ici pour votre match.
En cette J8, nous repartons avec les japonais !

Amusez-vous bien et bonne chance cheers


Dernière édition par sauron93 le Sam 12 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptySam 5 Mar - 12:08

Bonjour 15/3,

Pour cette prochaine journée je suis disponible lundi mardi ou jeudi à 20h45.
Un de ces créneau te convient il ?

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptySam 5 Mar - 16:29

salut Wil,
Si cela te convient , nous dirons donc jeudi a 20h45.

bonne fin de journée et bon WE a toi.
Q-T
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyDim 6 Mar - 12:41

Ok pour moi (au pire j'aurais quelques minutes de retard -> retour de Basket)

"Ne jamais négliger la tenaille" Maréchal des logis chef Cruchot
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyDim 6 Mar - 13:36

ok.Prends ton temps.meme si tu arrives plus tard , il n'y a pas de bleme.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyJeu 10 Mar - 22:40

Encore une soirée mémorable.Un adversaire valeureux et dés a chier au plus mauvais moment de la rencontre .
Le score est sans appel.je perds la rencontre par 3-1.

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyJeu 10 Mar - 23:02

au moins tu prends un point dans un beau combat. Je serais toi je changerais d'équipier dans la team Astonia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyJeu 10 Mar - 23:42

bon, ben , quoi dire . Je pers la rencontre et suis fautif a 100%.
Obsédé par le gain de la rencontre , j'en oubli que le match nul est aussi tout honorable , face a un adversaire valeureux.
au match aller tout ce passe bien pour moi (pas pour mon adversaire) en debut de rencontre.

C'est plutôt vers la fin que ca merdouille pour moi.

Une unite Allies réduite a 2 figurines refuse gentiment de se laisser egorger par mes japs et s'enfuit a toutes jambes vers l'arriere se faire poser quelques bandages avant de retourner au casse pipe.
Resultat Wil remonte au score 7-5 alors qu'un 7-4 se profilait gentiment a l'horizon . Le retour va etre dur.
Sur le match retour je perds la rencontre sur un raisonnement simple .
A 4-4 j ' hésite a jouer une infiltration sur une unite japs reduite a une figurine au centre du plateau .
Je pouvais ensuite occuper une medaille objectif , ce qui aurait porté le score a 6-4 en ma faveur.
Mais pas convaicu de pouvoir tenir cette medaille , je lance toutes unites au centre pensant jouer l'infiltration a tour suivant.
Et la , le maheur.Non seulement mon attaque ne fait aucune touche a mon adversaire (7 des d'attaque !!!) confused ,
mais en retour WILHEM me sort la boite a gifles (avec elan , avec les bagues et en aller retour s'il vous plait) sur une contre attaque. 3 unites au tas . Score 7-4 pour WILHEM.
Mauvais calcul de ma part (Je tenais le 7-5 ).
Et voila ,comme quoi c'est pas une fois que l'on a chié qu'il faut serrer les fesses Very Happy

Encore tout mes remerciements a wilhem pour cette soirée.
Quinze-Trois

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyVen 11 Mar - 0:21

ironkastel a écrit:

Je serais toi je changerais d'équipier dans la team Astonia lol!

Je ne vois pas de qui tu parles , stephane.
Il y avait le colonel LAPOISSE.je l'ai viré
Il y avait aussi le major JEJOUCOMUNGLAN.il a demissioné
Et l'adjudant P'tain DE Démoisi il est a la retraite.

IL ne reste que les meilleurs dans la Team "ASTONIA".Y vont voir a l'open de jeux d'histoire ce que c'est que les normands quand ils viennent en meute.Ils peuvent deja preparer leur fameuse creme a FESSKIPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyVen 11 Mar - 0:30

match aller

match retour

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Captur19

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyVen 11 Mar - 8:00

Bataille acharnée, longue, des séries de dés à s'arracher les cheveux...
D'accord avec toi 15-3 tu pouvais l'emporter 7/4 sur la 1ère, avant que les dés et cartes reviennent et me ramènent à 6/6 (avec la carte pour achever la surprise de la victoire avec les Marines) quand ton assaut d'infanterie appuyé par l'artillerie détruit ma division de 3 tanks me faisant perdre du même coup l'aéroport.
La deuxième est une copie conforme pour moi. Départ très poussif, lutte mais je me vois perdre car mes 4 cartes ne sont pas fofolles et là tu lances une attaque massive au centre, je joue ma meilleure carte (contre-attaque), soit 5 unités appuyées de bons dés pour arracher la victoire. Je comprends ta déception, comme cela aurait été la mienne à quelques choses pret. Tout c'est jouer à un rien.
Je m'en sort bien cette fois.

Bonne continuation. Rendez-vous à Berlin, Tokyo ou plus certainement Hastings pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyVen 11 Mar - 12:20

oui ,commentaire tres juste.
Decu sur le moment , mais une fois ce moment passé , quelle partie!!!des rencontres comme on les aime , avec des moments de joie et puis plus rien.Le trou noir.Il y a toujours un moment ou les des sont noirs dans une rencontre.on souhaite juste que ce ne soit jamais au moment ou la partie se joue.ce ne fut pas le cas hier soir.
Tant pis , je me ferai Hara Kiri une autre fois.
Je pense qu'une fois le Cool terminé j'inviterai en MP les joueurs de cette poule a des rencontres moins officielles sur le OL tellement j'ai pris plaisir a jouer contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 EmptyVen 11 Mar - 12:30

Avec plaisir, et je remercie aussi l'équipe du cool pour l'organisation et les scénarios créés/choisis qui nous font voyager sur les différentes zones et points de règles. C'est un plaisir. En attendant un tournoi sur table (dans un bunker d'Omaha, ce sera plus pratique pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3   J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Quinze Trois vs Willem of Normandy : score 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: